CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Les World Golf Awards distinguent les terrains de golf

World Golf Awards
By Paula ALVES . 3 years
Categories :
Portugal Tourisme

C'est la 4ème fois que les World Golf Awards décernent le prix du meilleur terrain de golf au Portugal

 

Le Portugal ne cesse de gagner des prix et de se démarquer au niveau international: cette fois-ci, une attention particulière sur le terrain de golf West Cliffs, géré par l’Hôtel Praia D'El Rey Marriott Golf & Beach Resort à Obidos, qui a remporté le prix de “Meilleur Nouveau Terrain de Golf du Monde” aux World Golf Awards 2017. C’est la quatrième fois que le Portugal remporte le prix de meilleure destination de golf du monde, devant l'Argentine, l'Australie, la République Dominicaine, le Dubaï, le Maroc, les États-Unis et le Vietnam.

 

Le terrain conçu par Cinthya Die a remporté le concours lors de la cérémonie de la remise des prix qui s'est déroulée au La Manga Club à Murcie, en Espagne. “Gagner un prix international si convoité, dans nos six premiers mois d'existence, c’est un exploit incroyable qui a laissé très fière toute l’équipe du Resort ”, a déclaré Francisco Cadete, directeur du terrain de golf West Cliffs.

 

Le terrain de golf West Cliffs a été inauguré en juin 2017 et a déjà eu plusieurs mentions, comme le certificat de membre du Golf Environment Organization (GEO) Certified® Development. Il a également été inclus dans le classement des «Top 100 Courses» en Europe continentale, atteignant la 25ème place.

 

Le West Cliffs est situé sur la Costa da Prata et c’est le premier terrain de golf de Cinthya Die au Portugal, et le seul en Europe. Il est entouré de 200 hectares de paysage naturel, avec des dunes et une végétation côtière, offrant une vue incroyable sur l'Océan Atlantique. En plus du terrain de golf, cet hôtel dispose également d'une académie de golf et d'un Clubhouse avec une construction écologique.

 

Cela fait déjà un certain temps que le Portugal a commencé à se distinguer dans le secteur du golf. Chaque année, le pays reçoit environ 420 000 touristes qui cherchent la destination pour la pratique de ce sport. Le pays facture environ 120 millions d'euros par an avec le golf ; ce qui garantit environ 3.000 emplois. Le Portugal a un total de 90 terrains de golf répartis dans tout le pays, avec des caractéristiques qui s’adaptent aux différents niveaux de difficulté et de budget disponibles.

 

 

Source : Dinheiro Vivo