CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Bruno Mars au Rock in Rio à Lisbonne en 2018

Bruno Mars à Lisbonne
By Paula ALVES . 2 years
Categories :
Culture

Just The Way You Are et Locked Out of Heaven, deux des succès de Bruno Mars

 

Bruno Mars, chanteur et compositeur américain sera présent à la 8ème édition du Rock in Rio Lisboa, qui aura lieu le 24 juin 2018. Souvenez-vous: le chanteur est déjà passé par Lisbonne en avril 2017, au MEO Arena, au Parque das Nações à Lisbonne. L'organisation du festival promet un spectacle "too good to say goodbye".

 

Certains des succès Bruno Mars sont: Just The Way You Are, single de son premier album comme artiste, Doo-Wops & Hooligans (2010), et Locked Out of Heaven, le deuxième album, Unorthodox Jukebox (2011), ou 24K Magic, de l'album de 2016.

 

La 8ème édition du Rock in Rio Lisboa aura lieu les 23, 24, 29 et 30 juin 2018. Les billets de deux jours pour le premier week-end sont déjà en vente. Ce festival transformera à nouveau le parc Bela Vista en un parc à thème musical, avec plusieurs expériences disponibles et un programme avec des artistes de styles divers admirés par le grand public.

 

Il y aura aussi des changements dans l'enceinte. La ville du Rock aura un horaire plus large, en ouvrant ses portes à 12h00 et en fermant à 02h00, et aura également de nouveaux espaces de divertissement. Dans le Pop District, l’endroit qui célèbre la culture pop et ses icônes, le public trouvera des attractions telles que des jeux, des magasins aux produits allusifs aux plus grandes icônes de ces dernières années, des spectacles et des démonstrations artistiques, telles que les représentations de musiques et de super-héros, des expositions d’art pop et de cinéma.

 

Une autre nouveauté du Rock in Rio Lisboa est le Digital Stage, une scène dédiée aux phénomènes numériques qui, selon l'organisation, mettra "un peu du monde online en offline". Tout au long de l'événement, cette scène recevra divers événements de divertissement online, y compris la musique, la danse, le cinéma et d'autres performances liées aux succès online, ainsi que Rock Street Africa, dédié à la musique africaine, et Gourmet Square, un nouvel espace pour la restauration.

 

 

Source : Diário de Notícias