CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Le magazine Travel + Leisure considère le Portugal comme la meilleure destination du monde en 2016

Travel + Leisure
By Paula ALVES . 3 years
Categories :
Portugal Tourisme

Le magazine américain a choisi le Portugal en raison de la croissance économique enregistrée dans le pays et de la diversité du paysage

 

Le magazine Travel + Leisure a annoncé à Óbidos, dans une vidéo en direct publiée sur Facebook, qu’il considère le Portugal étant la destination de 2016. La publication fait des compliments aux jeunes entrepreneurs du pays, qui ont su récupérer le pays quand il était au bord de la faillite, et aux changements de politique nationale. "Dans le sillage de la crise, le Portugal connaît un nouvel essor", dit-on dans le magazine.

 

La revue considère que cette situation économique déficitaire peut avoir aidé l'industrie touristique du pays, car elle continue à être beaucoup moins chère pour les voyageurs que les pays voisins. Lors du choix de la destination de l'année, Travel + Leisure recherche des endroits passionnants qui justifient la découverte et qui se détachent sur le marché international. Cette année, le magazine considère que "le Portugal était un pays qui correspondait parfaitement à ces critères de façon naturelle”.

 

La nouvelle scène culturelle, l'augmentation du nombre de touristes étrangers, la création de nouveaux hôtels et l’augmentation du nombre de vols, avec des liaisons directes vers plusieurs villes aux États-Unis, ont été quelques-uns des facteurs que souligne la publication, ainsi que l'accessibilité, les températures douces, les petits prix, les ressources naturelles abondantes et la richesse du patrimoine.

 

Photo credit: Vince_Ander via Foter.com / CC BY

Source: Público