CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Trivago considère Comporta la destination tendance au Portugal

Trivago Comporta
By Joana CIDADES . 2 years

Comporta aura un nouvel hôtel la prochaine année

 

La Herdade de Comporta, située dans la municipalité de Grândola au Portugal, est la « grande destination tendance » pour 2017 selon Trivago, une plateforme de recherche et réservation pour des hôtes. Cette destination est comprise dans la liste « Destinations de plage émergentes au Portugal » de Trivago, qui réfère Comporta comme une des « destinations de place avec la plus grande croissance sur la recherche aux dernières années »..

 

Trivago décrit Comporta comme : « à moins d’une heure de Lisbonne, la Comporta est la destination de rêve, délibérément intact. Située dans la municipalité de Grândola, aux limites de la Reserve Naturelle de l’Estuaire du Sado, la plage de Comporta est un endroit naturel préservé, avec du sable blanc et des eaux calmes et translucides ». La plateforme dit aussi que « de l’ensemble des destinations émergentes de plage, la Comporta est la seule où la recherche a crû le plus aux dernières années ».

 

Après Comporta, la liste de Trivago, basée sur une étude des plus de quatre millions de recherches par jour, comprend Torres Vedras et Manta Rota aussi au top. Ensuite, il apparaît Sines, Caminha, Odeceixe, Foz do Arelho, Calheta, Ovar e Porto Santo. “En plus des plages de Santa Cruz et de Porto Novo, Torres Vedras présente aussi des courts de golf, des centres équestres, des piscines et aussi les Stations Thermales de Cucos et de Vimeiro – très recherchées par les qualités thérapeutiques des eaux », considère Trivago.

 

Pour l’instant, un nouvel hôtel sera ouvert à Comporta, le Quinta da Comporta, à inaugurer entre Avril et Mai 2018. Cet hôtel offrira 24 chambres, 18 « town houses » et 5 chalets avec trois chambres à vendre, avec du management et exploration par l’hôtel. Cet hôtel 4 étoiles va présenter aussi un spa, un bar, un restaurant, une piscine et un club pour les enfants. L’idée est de créer un espace au style des maisons à Comporta.