CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

The Feeting Room est la récente boutique multi-marques à Lisbonne

Feeting Room
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Visiter Lisbonne

Une espèce de Collete portugaise, cette boutique à Lisbonne vend des marques portugaises et internationales en croissance

 

Au numéro 26 de la Calçada do Sacramento, à Lisbonne, vous avez un nouvel espace commercial du quartier de Chiado : The Feeting Room. Ce magasin veut être un concept store de référence, donc il organise l’exposition de chaussure  et de lifestyle du marché portugais. Là vous avez des marques comme la Nobrand, Lemon Jelly, Goldmud, Freakloset, Marita Moreno et Nostudio.

 

Dans cette boutique, vous avez des vêtements et chaussure aussi bien que des accessoires, comme les cahiers Fine & Candy, les crayons Viarco, les jardins en suspens Fiu et les socquettes WestMister. The Feeting Room s’inspire aux boutiques Collete et Corso Como, donc la grande partie des clients sont des étrangers.

 

Ce magasin a deux espaces dédiés au premier shop-in-shop de Daniel Wellington au Portugal – une marque fameuse de montres soulignés dans les réseaux sociaux – et au concept store portugais Clérigos In, qui vend des marques comme Chiara Ferragni, Mykita et Stella McCartney. Pour l’avenir, la boutique souhaite organiser des expositions, des spectacles DJ, des workshops, des lancements culturels et divers présentations.

 

 

Source: Observador