CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL
  • Home >
  • LE BLOG >
  • Nouvelles tendances pour le tourisme à Lisbonne

Nouvelles tendances pour le tourisme à Lisbonne

Nouvelles tendances pour le tourisme à Lisbonne
By Ana FETAL . 3 years
Categories :
Lisbonne Tourisme

Quelles sont les nouvelles tendances pour le tourisme à Lisbonne ?

 

Au-delà du tourisme français classique, aujourd’hui largement développé dans la capitale, Lisbonne se concentre désormais sur l’accueil des voyages d’entreprise. Les MICE (Meetings, Incentives, Conferencing, Exhibitions) sont en effet devenus un enjeu particulier très important pour le commerce lusitanien. 

 

La ville peut se vanter de disposer d’excellentes installations pour recevoir ces voyageurs d’affaires, à un coût dépassant toute concurrence dans l’ouest de l’Union Européenne.

 

De l’hôtel, à la salle de conférence, en passant par les restaurants et activités (visite guidées, tours en bateau, dégustation de vins et de produits locaux etc…), Lisbonne permet à toute entreprise de personnaliser au maximum son séjour.

 

Pour faire le lien entre la France et la capitale portugaise, une entreprise se démarque dans le secteur : Voyages et Affaires propose l’organisation totale ou partielle de ces voyages professionnels.

 

Ils mettent à disposition leurs compétences pour toute sorte de thème de voyage tels que : rencontre client, team building, conférence internationale …

 

Basés sur place, au plus proche de l’évolution des offres du marché, à la recherche constante de nouveautés à proposer à ses clients, Voyages et Affaires s’adapte à la spécificité de la demande et propose des prestations de très haute qualité, tout en respectant le budget imposé.

 

Andréa Beaud, la fondatrice de Voyages et Affaires, l’explique :

 

"Notre activité permet à toute entreprise souhaitant réaliser un voyage d’affaires à Lisbonne, de profiter, pour tout type de budget, des meilleures prestations que la ville peut offrir ; nous travaillons majoritairement avec des locaux pour s’inscrire dans une ligne de commerce équitable, afin de développer un tourisme sain, non invasif. 

 

Nous favorisons l’échange entre le prestataire et le client, pour que ce dernier puisse découvrir l’âme de Lisbonne et les possibilités immenses de lieux de travail et de loisir qui s’y dessinent chaque jour ; Lisbonne est le nouvel Eldorado des entreprises françaises."

 

Les structures d’accueil de ces voyages spécifiques se développement à vitesse grand V, permettant à n’importe quel secteur d’entreprise de trouver son bonheur dans la capitale.

 

Et ce constat n’est pas surprenant. Lisbonne offre tout ce dont on a besoin pour un court séjour

 

  • Proximité : la capitale est située à seulement 2h30 d’avion de Paris

  • Optimisation du budget : le coût économique de la vie, comparé à la qualité des prestations que la ville peut proposer, en fait l’une des 10 destinations privilégiées pour le tourisme d’affaires

  • Qualité de vie exceptionnelle : soleil pratiquement toute l’année, fleuve qui longe la ville, mer et plages à proximité etc..

  • Equilibre parfait entre tradition et modernité : la culture, l’architecture sont riches, précieusement conservés et connectent parfaitement avec les nouvelles structures et activités qu’offre le récent développement touristique de la ville

 

Lisbonne vit une période faste, dont les français et particulièrement les entreprises ont tout intérêt à profiter !

 

Pour toutes informations complémentaires concernant l’organisation de votre voyage d’affaires à Lisbonne, rendez-vous sur le site www.voyagesetaffaires.com