CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

8 Étoiles Michelin à Lisbonne

Étoiles Michelin 2019
Par Francisco CANDEIAS Il y a 1 mois

Les huit restaurants étoilés du Grand Lisbonne

 

Le Portugal a une raison de plus de se réjouir, ou plutôt quatre raisons de plus. C'est le nombre de nouvelles étoiles Michelin décernées aux restaurants du pays, qui compte désormais plus de 30 étoiles. Rien qu'à Lisbonne, il y a huit restaurants qui ont déjà cette distinction. Rencontrez-les ici :


Alma * *

Henrique Sá Pessoa
La grande nouveauté de la cérémonie de remise des "Oscars de la gastronomie" pour 2019 a été la remise d'une deuxième étoile au restaurant Alma du Chef Henrique Sá Pessoa, dans le Chiado.  

Belcanto * *

José Avillez
Jusqu'à présent, José Avillez était le seul chef de Lisbonne à avoir reçu une deuxième étoile Michelin. Il n'en est pas encore à la troisième, comme il fallait s'y attendre, mais il a tous les arguments pour être visité.

Belcanto

Midori

Paulo Almeida
Midori, sous la direction du chef Paulo Almeida, reçoit sa première étoile Michelin dans ce qui est une double réussite, car il devient le premier restaurant asiatique à recevoir cette distinction au Portugal.

Midori

Eleven *

Joachim Körper
L'Allemand Joachim Koerper, le chef de Eleven, conserve son étoile Michelin depuis 2014. C'est l'un des restaurants les plus connus de Lisbonne. Il offre même un menu idéal pour les déjeuners de travail.

Fortaleza do Guincho *

Miguel Rocha Vieira
La cuisine de Fortaleza do Guincho, aujourd'hui dirigée par Miguel Rocha Vieira, a reçu une étoile Michelin en 2001 et la conserve encore aujourd'hui. L'emplacement est enviable, avec une vue unique sur la mer depuis la plage de Guincho. 

Fortaleza do Guincho

Lab by Sergi Arola *

Sergi Arola
Distingué par le prestigieux guide Michelin avec sa première étoile, LAB by Sergi Arola, est un mélange de cuisine gourmande et d'expérience culinaire innovante dans un environnement sophistiqué et moderne.

lab by sergi arola

Loco *

Alexandre Silva
Loco signifie en place, c'est-à-dire dans la cuisine. Et la cuisine est le cœur du chef Alexandre Silva, et de son équipe, qui a mérité sa première étoile Michelin en 2016. Plus qu'un simple repas, c'est une véritable expérience gastronomique que nous vous proposons.

Feitoria *

João Rodrigues
Le restaurant de João Rodrigues, qui a remporté la très convoitée étoile Michelin en 2018, mise sur le contact direct avec la terre, la matière et le produit. C'est un espace pour aller avec le temps, pour vivre et s'arrêter un moment pour savourer le repas. 

Feitoria