CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

De Nombreux Achats et de la Solidarité dans les Marchés de Noël de Lisbonne

Les Marchés de Noel de Lisbonne
Par Carlos P Il y a 1 Semaine
Catégories :
LisbonneNoel

 

Des marchés, des foires et des bazars. Les habitants de Lisbonne et les touristes de la capitale auront la possibilité d’assister à un grand nombre de ventes de Noël, dont certaines pour de bonnes causes. Deux mois de tentation!

 

 

 

MERCADITO BLOG DA CARLOTA - Edition de Noël, le 10 novembre. Au Centre Culturel de Belém (CCB), de 10h00 à 19h00. Il s’agit d’un marché top avec des dizaines de marques et des milliers de visiteurs. Tout a commencé avec des vêtements pour enfants, puis la mode féminine  et finalement  la décoration. Tout est organisé par la bloggeuse Fernanda Ferreira Velez, auteure du blog de Carlota. C’est plein de marques dont on a généralement accès qu’à travers  l’univers numérique.

 

 

 

FOIRE DE SOLIDARITÉ RASTRILLO - Nouveau Futur, du 22 au 25 novembre. De 12h00 à 23h00 (le dernier jour uniquement jusqu'à 18h00) au Centre des Congrès de Lisbonne. Une foire de produits variés à des prix raisonnables et distribués dans plus de 40 stands. Tous les profits sont destinés à l'association Nouveau Futur: une association qui accueille et soutient des enfants et des jeunes privés de leur environnement familial. On a l’habitude de voir le président de la République prendre l'initiative en faisant de nombreux achats dans cette foire. 

 

 

 

MARCHÉ DE NOËL, du 29 novembre au 2 décembre. De 11h30 à 21h30, à l’arène de Campo Pequeno. Un marché original qui vise à contribuer à la diffusion, à la stimulation et à la durabilité des petits artisans et des micro-activités productives nationales qui n’ont généralement pas la possibilité de se présenter au grand public. C'est une forme de prise de conscience pour l'acquisition d'articles dans l'univers de la bijouterie, de la mode, des jouets, de la décoration, de la gastronomie, des articles d'auteurs et des pièces de design exclusivement d'origine portugaise.

 

 

BAZAR DIPLOMATIQUE, le 30 novembre et le 1er décembre. De 11h à 19h au Centre des Congrès de Lisbonne. Organisé par l'Association des Familles des Diplomates Portugais, il en est déjà à sa 34ème édition. Les revenus de cette année seront en faveur des institutions qui fournissent des soins continus et des soins palliatifs. C'est un bazar avec de nombreux articles originaires de différents pays et souvent rares, voire même impossibles de trouver tout au long de l'année. Le Bazar Diplomatique est fortement parrainé par le président de la République, qui promet d'être présent à l'inauguration officielle.

 

 

NATALIS, du 5 au 9 décembre à la FIL (Foire Internationale de Lisbonne), au Parc des Nations. De 15h à 21h (le 5 et le 9 décembre) et de 15h à 23h (les 6, 7 et 8 décembre). Orienté pour les familles, cette foire comprend un Marché du Père Noël, un Marché de la Durabilité, un Marché des Jeux, un Marché du Chocolat et un Espace sur la Gastronomie. Aux côtés de Diverlândia, du 1er décembre au 6 janvier 2019, de 15h00 à 19h00.

 

 

MARCHÉ DE NOËL À ALVALADE, Avenue da Igreja, à Alvalade, du 7 au 16 décembre. Tous les jours de 10h à 20h, et le samedi jusqu'à 21h. Il y a des maisons en bois qui nous offrent de l’artisanat, du commerce et de la gastronomie pour les goûts les plus variés. Dans cette 5ème édition, il y aura également une animation de rue et la traditionnelle Maison du Père Noël.