CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Queens of the Stone Age est la deuxième bande musicale à avoir confirmé sa présence au Nos Alive

NOS Alive 2018
By Paula ALVES . 2 years
Categories :
Culture

The National monte en scène le même jour que Queens of the Stone Age

 

NOS Alive a confirmé les premiers bandes musicales de l'année prochaine. Le groupe Queens of the Stone Age joue le 13 juillet 2018 sur la scène NOS. Le festival qui se déroule au Passeio Marítimo d'Algés annonce la deuxième confirmation avec la bande The National également prévu pour le 13.

 

Le groupe dirigé par Josh Homme a une carrière de plus de deux décennies et des collaborateurs célèbres comme Dave Grohl, Mark Lanegan et Alex Turner. Queens of the Stone Age seront en scène pour la première fois pour présenter leur dernier album, Villains, au Portugal. Le groupe entame ce mois-ci la tournée européenne pour faire connaître leur nouvel album.

 

Le groupe américain The National a été le premier à être confirmé sa présence à Nos Alive 2018. Après le Colisée à Lisbonne le 28 octobre, le groupe dirigé par le chanteur Matt Berninger revient au Portugal pour la 15ème fois, avec le 7ème et dernier album Sleep Well Beast. Cet album a gagné la confiance des critiques et des fans fidèles au groupe et reflète l'élection de Trump dans certaines des paroles de leurs chansons.

 

NOS Alive revient au Passeio Marítimo d'Algés les 12, 13 et 14 juillet 2018. Les billets sont en vente aux emplacements habituels (Ticketline et Fnac) et coûtent entre 65 euros (par jour) à 149 euros (pour trois jours). Bien qu'il manque encore plusieurs mois pour l'été, certains promoteurs annoncent déjà des noms pour les prochaines éditions. Le festival EDPCoolJazz a dévoilé le premier nom de l'édition 2018, le musicien nord-américain Gregory Porter, qui joue le 20 juillet à Oeiras. Et Bruno Mars a été le premier, et pour l'instant le seul nom annoncé pour l'affiche du Rock in Rio Lisboa, qui se déroule fin juin au Parque da Bela Vista.

 

 

Source : Blitz