CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Le service UberEATS arrivera à Lisbonne d'ici la fin de l'année

Service UberEATS Llisbonne
Par Paula ALVES Il y a 2 ans
Catégories :
Restaurants Lisbonne

Commander des repas à partir de chez soi sera plus facile avec UberEATS

 

La date n'est pas encore connue, mais on sait déjà que la marque internationale Uber s'apprête à lancer l'application UberEATS d'ici la fin de cette année à Lisbonne. Grâce à cela, vous pourrez commander des repas à travers le téléphone portable, qui seront ensuite livrés en voiture ou en scooter à l’endroit indiqué. La société recherche actuellement des restaurants qui souhaitent adhérer à cette initiative.

 

En ce moment, l'application UberEATS est disponible dans plus de 100 villes du monde entier, de New York à Dubaï, où vous pouvez commander des repas grâce à cette application de smartphone. Dans la capitale portugaise, UberEATS aura une équipe qui se consacrera à établir des contacts avec des collaborateurs des meilleurs restaurants de la ville. Uber estime que, pour les restaurants, cette application est «un nouvel outil qui leur permettra d'accroître leur clientèle et d'améliorer leur efficacité», a déclaré le communiqué.

 

Pour utiliser UberEATS, vous devrez télécharger une application (app), disponible pour le système iOS et le système Android. À partir de là, il suffit de vous connecter avec les mêmes données que celles utilisées dans l'application Uber, choisir un restaurant parmi ceux disponibles, passer la commande et attendre qu’elle arrive en voiture ou en  scooter à l'adresse indiquée précédemment. Cette application vous permet également de planifier les demandes, de façon à ce que le repas arrive à telle heure et à tel endroit.

 

"Nous sommes en train de renforcer cette initiative au Portugal. À part continuer à apporter une option de mobilité plus simple, plus sûre et moins chère aux villes portugaises, nous voulons faire découvrir la gastronomie et faire livrer des repas plus rapidement et de façon plus pratique aux Lisboètes avec UberEATS ", Rui Bento, Directeur Général de Uber au Portugal.

 

Avec ce service de livraison à domicile, n’importe quel restaurant peut se joindre à UberEATS, et les locaux peuvent postuler comme partenaires ou employés de la multinationale, dans un régime similaire à celui des conducteurs d'Uber, avec une flexibilité d’horaires. L'inscription peut s’effectuer en ligne et les candidats doivent avoir plus de 18 ans, un permis de conduire, une voiture et un casier judiciaire intact.

 

 

Source : Jornal Económico