CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Red Frog de Lisbonne est l’un des meilleurs bars du monde

Red Frog de Lisbonne
By Paula ALVES . 2 years

Red Frog est le premier et le seul bar portugais qui reçoit une telle récompense

 

Le Portugal reçoit de plus en plus de distinctions. Que ce soit le meilleur joueur, le meilleur vin, les meilleures villes pour visiter ou les meilleures plages, le Portugal reçoit de plus en plus des compliments de la presse internationale ces derniers temps. Cette fois, la distinction a été faite au The World’s Best 50 Restaurants, dont le bar Red Frog, situé sur l'Avenida da Liberdade, à Lisbonne. Lors de son ouverture en 2015, les propriétaires ont déclaré au journal Público "en trois ans, nous voulons être parmi les meilleurs bars du monde".

 

Le Red Frog est un bar speakeasy, inspiré par les espaces clandestins qui ont été engloutis par les États-Unis à l'époque de « La Loi Sèche ». C'est le premier et unique bar portugais à rejoindre la liste des 100 meilleurs bars de la planète, compilée une fois par an dans le classement des 50 meilleurs bars du monde. Le bar de Lisbonne est situé au 92ème rang du classement, sorti le 19 septembre. Il s'agit d'un «classement annuel de bars, voté par plus de 500 spécialistes en boissons à travers le monde», selon le site Web de l'organisation, qui est également responsable du classement The World’s 50 Restaurants.

 

Le bar de Lisbonne était l'un des 20 nouveaux lieux qui faisaient partie de la liste des meilleurs bars du monde de cette année. La deuxième moitié de la liste, entre la 100ème et la 51ème place, a été annoncée le 19 septembre et la première moitié sera annoncée le 5 octobre. L'année dernière, le bar The Dead Rabbit à New York était en 1ère place.

 

Pour entrer dans le bar de Lisbonne, qui se trouve dans un sous-sol, il faut sonner à la porte et, à l’intérieur, on vous propose un menu complet de cocktails préparés avec des boissons de première qualité. Le bar a également une salle secrète qui ne s'ouvre que lorsqu'il faut augmenter le nombre de places. Dans la partie inférieure de l'espace, il y a aussi un laboratoire où toutes les boissons sont créées avant de faire partie du menu.

 

“Nous sommes très heureux d'être sur cette liste et nous travaillons tous les jours pour améliorer notre position dans le classement», a déclaré Emanuel Minez et Paulo Gomes, cofondateurs de Red Frog. "Nous avons ouvert dans le but de faire le meilleur bar au Portugal. Nous voyageons régulièrement dans le monde entier pour comprendre toutes sortes de concepts et de tendances qui existent à l'étranger, de façon à faire un travail unique au niveau national", concluent-ils.

 

 

Source : NiT