CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

HÃ BURGUERIA OUVRE DANS LE CAMPO PEQUENO

Hã Burgueria
By Joana CIDADES . 3 years

Avec une carte de 20 hamburgers au choix!

 

Hã Burgueria est, comme son nom l’indique, un restaurant de hamburgers qui a commencé par ouvrir un espace à Carnaxide, en 2015. Le 10 décembre, il a ouvert un deuxième restaurant dans le Campo Pequeno, dans l’ancien espace de la Mercearia Vencedora. Au Hã Burgeria, vous trouverez une vaste sélection de 20 hamburgers au choix, au bœuf, au poulet, au saumon ou au thon, avec du pain traditionnel ou du « bolo do caco » et de la sauce à la bière ou de la sauce Francesinha.

.

 

 

Outre les options qui existaient déjà dans l’espace de Carnaxide, le restaurant de hamburgers Hã Burgueria à Lisbonne a introduit trois nouveaux hamburgers : l’Alentejano (€8.5), avec du porc, des produits de charcuterie et un œuf au plat ; le Picanha (€8.7) avec deux hamburgers de picanha, des beignets d’oignons et du fromage Cheddar, du bacon, de la salade de chou cru et de la sauce barbecue.

 

 

Quel que soit le hamburger choisi, vous pouvez rajouter quatre garnitures, œuf au plat, riz thaï, salade mixte à la portugaise, frites ou sauté de légumes. Pour accompagner tout ça, il y a des cocktails et des gins et, pour terminer le repas en beauté, il existe une grande variété de desserts, comme la tarte tatin, le brownie avec de la glace, la tarte aux amandes, la mousse au chocolat et la confiture de lait.

 

 

Ce nouvel espace de Hã Burgueria comprend deux étages et a la capacité de recevoir jusqu’à 80 personnes à l’intérieur, et 46 de plus sur la terrasse. L’ouverture d’un troisième restaurant est prévue bientôt dans le quartier du Chiado.

 

Source: New in Town