CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Christian Louboutin va construire un hôtel de charme à Melides

Hôtel de Louboutin à Melides
Par Paula ALVES Il y a 1 an
Catégories :
Hôtels

Cinq cent mille euros - valeur que Christian Louboutin a dépensé dans l’achat de terrains

 

Le designer de chaussures Christian Louboutin, connu pour les fameuses semelles rouges, est depuis longtemps un admirateur du Portugal, en particulier de la région de l'Alentejo. Après avoir acheté plusieurs maisons au Portugal, le styliste envisage de construire un hôtel de charme dans le village de Melides, selon le journal Jornal de Negócios rapporté le 15 septembre.

 

Selon la publication, Christian Louboutin, qui a acheté sa première maison au Portugal en 2004, a déjà acquis le terrain où il verra naître son unité hôtelière. Il a dépensé 500.000 euros dans l'achat de terrains au centre du village de Melides. Le projet arrive à sa fin et attend l'approbation de part de la Mairie de Grândola.

 

Le designer français avait déjà exprimé son intérêt d’investir dans l'hôtellerie au Portugal, ayant commencé à idéaliser ce projet il y a environ deux ans. L'intérêt a semblé avoir disparu, mais les nouvelles récentes prouvent que ce n’est pas le cas: le grand désir de Louboutin est d’avancer rapidement dans la construction de l'hôtel, qui devrait être installé dans le centre du village de Melides.

 

Christian Louboutin possède déjà deux propriétés dans son portefeuille d'investissements au Portugal. L'une est de 180 hectares et se situe près de la Lagoa de Melides et l'autre, à Lisbonne, dans le quartier du Castelo de São Jorge (Château de Saint-Georges). L'industrie de l'immobilier est un secteur que le designer connaît, car il a des maisons de luxe partout dans le monde (Egypte, Los Angeles ou Paris). On estime que sa fortune personnelle est d'environ 85 millions de dollars, soit environ 70,7 millions d’euros.

 

Le village de Melides appartient à la municipalité de Grândola. Situé sur la côte alentejane. À 130 km au sud de Lisbonne, Melides est connu pour ses plages, son lagon, ses champs verdoyants et sa tranquillité. Le village est devenu plus célèbre ces dernières années en raison du développement touristique.

 

 

Source: Jornal de Negócios