CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Le groupe Six Senses veut ouvrir plus d’hôtels au Portugal

Six Senses Portugal
Par Joana CIDADES Il y a 1 an
Catégories :
Hôtels

Six Senses Douro Valley a reçu un prix “Favourite Overseas Holiday” de Condé Nast Traveler

 

Le groupe thaïlandais Six Senses fait des recherches dans le marché portugais pour acquérir une nouvelle chaîne hôtelière. C'est le propriétaire de l'hôtel de luxe Six Senses Douro Valley qui est à la recherche maintenant des opportunités dans des endroits tels que Comporta, Alentejo, Algarve, Porto et Lisbonne.

 

"Nous aimons le Portugal et nous voulons renforcer notre présence dans le pays. Dans ce sens, nous recherchons dans des régions, telles que Comporta, Algarve, Alentejo, Lisbonne et Porto ", explique Nick Yarnell, le Directeur Général du Six Senses Douro Valley Hotel, au magazine EcO. "Si tout se passe bien, vers 2020, nous devrions avoir un autre hôtel au Portugal".

 

Il dit que "pour le moment, ils sont en négociations pour ouvrir une chaîne au Algarve, mais il n'y a rien de concret". Il a également ajouté que cette ouverture ne se produirait jamais avant 2020. En ce qui concerne les investissements, le groupe prévoit également d'agrandir l’unité hôtelière dans la région du Douro.

 

"Nous continuerons à investir dans notre hôtel [Hotel Six Senses Douro Valley]. Nous avons en vue un plan d'expansion qui vise à augmenter le nombre de chambres (dix en plus) et à construire 14 appartements à vendre", a ajouté Nick Yarnell, qui ne souhaitait cependant pas dévoiler le montant de l'investissement.

 

Une autre information secrète : les revenus générés par la Six Senses Douro Valley (ancien ex-Aquapura). Cet hôtel se situe à Quinta de Vale Abraão et a été acquis en 2013. Il s'agit d'un hôtel de luxe avec 57 chambres, dont les prix peuvent atteindre les 300 euros par nuit en basse saison et jusqu'à 600 euros par nuit en haute saison.

 

Le magazine Condé Nast Traveler, le magazine le plus prestigieux au monde, a distingué la Six Sense Douro Valley avec le prix "Favorite Overseas Holiday Hotel for Europe, Turkey & Russia ". À part cela, le célèbre hôtel du Douro est classé en deuxième place comme "le meilleur hôtel au monde". Pour le Directeur Général, c'est une distinction qui "le remplit de fierté" et "le rend très satisfait". En raison de l'âge de l'hôtel, Nick Yarnell dit qu'il ne s'attendait pas à cette distinction. "L'hôtel n'a que deux ans", explique-t-il.

 

Source: EcO