CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Dix plats à déguster cet hiver aux restaurants à Lisbonne

Plats hiver Lisbonne
By Joana CIDADES . 3 years

Découvrez la cuisine délicieuse que les restaurants à Lisbonne ont préparé pour les prochains mois

 

La saison plus froide de l’année vous présente des nouveaux plats aux restaurants à Lisbonne. Suivez nos conseils.

 

Joues de porc, puree de grain et chou (De Castro)

Au restaurant De Castro vous pouvez manger ce plat portugais (bochechas de porco) par 17,5 euros. Le chef Miguel Castro e Silva est un expert en plats traditionnels et vous présente cette nouveauté d’hiver.

 

 

Sopa de Cação (De Castro)

Au même restaurant à Lisbonne, la soupe de squale (sopa de cação) intègre le menu. Ce plat de la région d’Alentejo coût 16,5 euros et est servi avec du pain grillé et beaucoup de poisson.

 

 

Gâteau éponge et crème au citron (De Castro)

La tradition est révélée au De Castro avec ce dessert. Le gâteau (pão de ló) est servi dans une tasse avec un crème au limon pour équilibrer les saveurs et coût 5 euros.

 

 

Morue à Bairro (Flores do Bairro)

Dans le restaurant à Lisbonne Flores do Bairro vous pouvez déguster le plat portugais de Bacalhau à Brás par 16 euros. La recette présentée est une décomposition de la traditionnelle. 

 

 

Soupe Miso aux légumes et udon avec un œuf à la coque (Flores do Bairro)

Le même restaurant à Lisbonne sert cette soupe orientale par 10 euros. C’est parfait pour les jours plus froids.

 

 

Gâteau au chocolat, cacao et sauce aux noisettes (Flores do Bairro)

Pour terminer votre repas, choisissez ce dessert. Avec un prix de 7 euros, cette création mélange différentes textures et températures pour une expérience unique.

 

 

Pudding  au verre (Flores do Bairro)

Le même restaurant au Bairro Alto ajoute un crumble croquante au traditionnel dessert portugais. Dégustez la création par 4,5 euros.

 

 

Anatifes d’Adraga (LAB by Sergi Arola)

Au LAB by Sergi Arola vous pouvez découvrir cette spécialité. Ces fruits de mer, pris dans la plage d’Adraga, coûtent 25 euros et sont servis avec haricot noir, citronnelle et pancetta.

 

 

Pizza Gourmet (Pizzaria Lisboa)

La Pizzaria Lisboa vous présente sa pizza plus extravagante, qui comprend mozzarella de Bufala, artichaut de Jérusalem et copeaux des truffes de Périgord.  Dégustez cette pizza à ce restaurant à Lisbonne par 55 euros.

 

 

Miss piggy (Bistro 100 Maneiras)

Le restaurant à Lisbonne Bistro 100 Maneiras vous propose, par 29 euros, un croc de porc ibérique avec une polenta de betterave, légumes glacés et sauce de grenade.

 

 

Source: Observador