CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

La TAP offrira six nouvelles routes le prochain été

Routes TAP
By Joana CIDADES . 2 years
Categories :
Portugal Tourisme

En juillet, la TAP fera plus 1176 vols que le même mois de 2016

 

La compagnie aérienne portugaise TAP commencera ses vols pour Toronto, Las Palmas, Alicante, Stuttgart, Bucarest et Budapest à partir de juin 2017. Le directeur exécutif du transporteur aérien, Fernando Pinto, a annoncé six des onze nouveaux itinéraires pour cette année.

 

Vous aurez cinq vols par semaine pour Toronto, un vol par jour pour Las Palmas et Alicante, deux par jour pour Stuttgart, six par semaine pour Bucarest et sept pour Budapest. Le directeur exécutif du transporteur aérien, Fernando Pinto, a annoncé le dernier octobre six des onze nouveaux itinéraires pour cette année – sept dans l’Europe, trois pour l’Afrique et un pour l’Amérique du Nord.

 

Au total, en juillet TAP fera plus 1176 vols contre le même période de 2016, une augmentation de 272 878 places disponibles. Au cours de la dernière année, la TAP a réalisé divers changements, en particulier la rénovation de sa flotte : 53 nouveaux avions long et court courrier, deux A330 et la rénovation 48 autres avions.

 

En 2016, la TAP a aussi substitué le service Portugália par TAP Express, créé la liaison aérienne entre Lisbonne et Porto, ainsi que des nouvelles routes pour Boston et New York. En plus, la TAP a augmenté la fréquence des vols pour Madère et Azores, aussi bien qu’entre Lisbonne et Faro (de trois pour quatre vols par jour).  

 

Source: TVI 24