CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Le Polpetta est le nouveau restaurant à Lisbonne spécialisé aux boulettes de viande

Polpetta Lisbonne
By Joana CIDADES . 3 years

Le restaurant Polpetta à Lisbonne vous sert de boules artisanales

 

Ouvert au quartier Anjos le 7 Novèmbre, le restaurant se dédie à cuisiner des boulettes de viande – ou « polpettas » en italien. La recette suivie au Polpetta est artisanale et les petites boules sont préparées au restaurant selon les préférences du client : vous pouvez choisir des polpettas de veau, porc, poulé ou de végétaux.

 

 

Le propriétaire, José Fonseca, a voulu importer le concept italien à Lisbonne, après le découvrir à New York et Londres. Après tester divers recettes, José a découvert la boule idéale. Au contraire de la grande partie des boules servies, celles de Polpetta ne sont pas frittes, mais rôties au four pendant douze minutes.

 

 

Chaque plat dans ce restaurant à Lisbonne coût 5,5 euros et il comprit quatre boulettes de viande et une sauce (tomate, champignons, pesto ou yaourt). Les garnitures sont chargées à part par 2,5 euros. Les boules peuvent être servies au pain, dans une baguette gratinée au four.  Pour terminer votre repas, choisissez un brownie au praliné avec de la glace ou une tranche de cheesecake de caramel sauté.

 

 

Source: New in Town