CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL
  • Home >
  • LE BLOG >
  • Découvrez les surprises que la FIL vous réserve pour ce Noël à Lisbonne

Découvrez les surprises que la FIL vous réserve pour ce Noël à Lisbonne

Découvrez les surprises que la FIL vous réserve pour ce Noël à Lisbonne
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Visiter Lisbonne

Vous avez un marché de Noël à Lisbonne aussi bien qu’une foire d’amusement

 

Le quartier Parque das Nações, au nord-est de Lisbonne, a ouvert le 7 décembre un des plus grands marchés de l’époque, le Natalis, ainsi que la plus grande foire d’amusement en intérieur du Portugal, la Diverlândia.

 

 

Le marché Natalis, ouvert jusqu’à au 11 décembre, se divise à trois espaces : le Marché de Noël, un endroit différent du commerce traditionnel, le Marché du Chocolat, qui vous offre des workshops, exhibitions thématiques et show cookings, et le Marché Outlet, où vous pouvez faire des courses avec prix plus bas.

 

 

L’ancienne Première Dame, Maria Cavaco Silva, est l’ambassadrice de cette initiative, qui a une forte composante sociale. Le Natalis ira recevoir environ 50 institutions sociales qui exposent leurs produits au marché sans coûts de location. L’événement aura la présence de personnes comme les acteurs Ricardo Carriço et Silvia Rizzo, la chanteuse de Fado Cuca Roseta et l’animateur radio Fernando Alvim.

 

 

En simultané, vous pouvez visiter la Diverlândia aussi à FIL, entre le 7 décembre et le 1 janvier. Là, vous profiterez de plus de 30 divertissements. Pour l’amusement de tous les visiteurs, la foire aura une patinoire, une montagne russe, une piste d’autos tamponneuses, divers manèges et des trampolines. Les tickets seront vendus à l’entrée à 2,5 euros.

 

Source: Hardmusica