CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL
  • Home >
  • LE BLOG >
  • Découvrez les attractions du Wonderland Lisbonne

Découvrez les attractions du Wonderland Lisbonne

Découvrez les attractions du Wonderland Lisbonne
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Visiter Lisbonne

Toutes les attractions au Wonderland Lisbonne sont gratuites, à l’exception de la grande roue

 

Le plus grand marché de Noël à la capitale portugaise a ouvert le 8 Décembre, au Parc Eduardo VII. Proche du rond-point Marquês de Pombal, le Wonderland Lisboa a reçu beaucoup de personnes pendant son inauguration, qui ont visité le parc au jour férié pour découvrir la grande roue, les magasins d’artisanat et la maison du  Père Noël.

 

 

A cette foire, vous pouvez voir 52 petits magasins d’artisans qui exposent leurs travaux, de produits régionaux portugais, de la mode et de confiserie de cette époque. Ainsi que les attractions, où s’incluent la grande roue, le patinoire et la rampe gelée, le Wonderland Lisboa vous offre aussi une grande boule à neige, une maison pour visiter le Père Noël et un plateau qui reçoit divers spectacles de musique et de divertissement.

 

 

A l’exception de la grande roue, dont les tickets coûtent 2,5 euros par personne, tous les autres manèges sont gratuits. Le Wonderland Lisboa est une initiative organisé par la mairie de Lisbonne, la chaîne de télévision TVI et le sponsoring du groupe de paris Jogos Santa Casa. Cette foire de noël est ouverte de lundi au jeudi, entre les 13h et les 20h, et au vendredi vous la pouvez visiter jusqu’aux 22h. Au weekend, elle est ouverte de 10h jusqu’à 22h20.

 

 

Source: New in Town