CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL
  • Home >
  • LE BLOG >
  • La Foire de Noël de Lisbonne commence le 25 Novembre

La Foire de Noël de Lisbonne commence le 25 Novembre

La Foire de Noël de Lisbonne commence le 25 Novembre
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Visiter Lisbonne

Aux Samedis, vous pouvez acheter des jetons pour les manèges par 1 euro !

 

Si vous allez à Lisbonne ce mois, rappelez-vous de visiter la Feira Popular de Natal au Parque da Bela Vista. Pendant de nombreuses années, cette foire se réalisait au quartier d’Entrecampos ; la dernière année, elle a migré pour Alcântara mais le pavement irrégulier et le cirque résident ont demandé un changement de local.

 

Le nouvel espace à Bela Vista est nettoyé et goudronné, donc c’est meilleur pour accueillir les amusements de la Foire de Noël et les espaces de restauration. Même si la grande roue est seulement disponible au cours de la première quinzaine, les autres attractions (les carrousels, le Cirque Chen, la maison des miroirs) seront disponibles pendant tous les mois de la foire.

 

Cette année, la foire vous présente les « samedis par 1 euro » : tous les samedis, tous les manèges ont le coût d’1 euro pour chaque voyage.

 

En 2015, la foire a reçu près de 10 mil visites et pour cette édition l’organisateur attend un nombre supérieur grâces à la nouvelle localisation. La Foire de Noël de Lisbonne commence le 25 Novembre et s’étende jusqu’au 22 Janvier 2017.

 

Source: Jornal de Notícias

Photo: Orlando Almeida/Global Imagens