CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Vivez un conte de fées à l’hôtel à Lisbonne Lapa Palace

Olissipo Lapa
Par Joana CIDADES Il y a 2 ans
Catégories :
Hôtels

Le hôtel à Lisbonne Olissipo Lapa Palace se situe au quartier historique de Lapa et vous offre un paysage incroyable sur le Tage

 

Si vous planifiez votre séjour à la capitale portugaise et êtes en quête d’un hôtel, découvrez l’Olissipo Lapa Palace, un luxueux palais du XIXe siècle entouré par un jardin subtropical et au top d’une colline avec vue par le river Tage. Cet hôtel à Lisbonne est un des plus romantiques, avec des chambres somptueuses et une décoration raffinée. Le spa et les piscines complètent l’élégance de l’hôtel, ainsi que la bonne qualité de la cuisine et de tous les services.

 

 

Ce beau palais est localisé au quartier de Lapa, le plus noble de la capitale. Après le tremblement de terre en 1755  qui a détruit grande partie de Lisbonne, le baron de Porto Covo, Jacinto Fernandes Bandeira, a construit son palais pour habiter à la rue de São Domingos, en initiant la création du quartier. Dès ce moment, Lapa s’a élevé comme la zone d’habitation choisie par la noblesse et la classe supérieure à Lisbonne.

 

Un des attractifs plus fortes de l’hôtel à Lisbonne est le grand jardin à l’arrière. Un des artistes avec des œuvres au palais initial a été Rafael Bordalo Pinheiro, un céramiste portugais du XIXe siècle qui a créé quelques meubles et tuiles de l’époque pour décorer l’habitation noble. Son frère, Columbano, un peintre, a été responsable par la peinture des parois et toits de l’ancienne salle de bal, aujourd’hui appelée Salle Columbano.

Hóteis Lisboa

Après un long procès de renouvellement, le Lapa Palace conserve aujourd’hui la majorité des traits originaux, comme des vitraux, des meubles ou une moquette de 140 ans. Pendant l’année de 2002, l’hôtel à Lisbonne a inauguré une nouvelle aile qui comprit deux suites, quatre petites suites et huit chambres, toutes avec une terrasse et vue sur le jardin. Le palais a trois ailes différentes, qui totalisent 109 chambres. Quel que soit votre choix, la chambre aura toujours de lumière naturelle, air frais, salle de séjour, télévision et une salle de bains au marbre.

 

 

A l’Olissipo Lapa Palace vous avez les meilleures opportunités pour vous se détendre. La piscine extérieure, entre les jardins tranquilles, vous invite à rester là au cours d’été. Pour l’hiver, choisissez la piscine intérieure chauffée au spa. Là, vous profitez des espaces pour un bain turc ou sauna, ainsi que des masseurs. Vous avez aussi un gymnase moderne avec divers appareils fitness.

 

 

Le restaurant de cet hôtel à Lisbonne vous offre les meilleurs plats de la cuisine méditerranéenne et vins régionaux. Pendant l’été, le bar Le Pavillion vous sert des cockails, tés froids et jus de fruits pour amuser votre séjour. Pour les jours chauds, vous pouvez aussi faire un repas à la terrasse.

 

 

Êtes-vous impressioné par le quartier de Lapa? Sachez comment dans un palais toujours. Découvrez ici le Radio Palace.

Hóteis Lisboa