CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Madonna vit à Lisbonne mais elle pense acheter une maison à Sintra

Madonna vit à Lisbonne
By Paula ALVES . 2 years
Categories :
Vivre à Lisbonne

Madonna, la reine de la pop, est la dernière célébrité à tomber sous le charme de Lisbonne

 

Après des rumeurs qui ont circulées pendant des mois, c’est devenu officiel: Madonna vit en ce moment à Lisbonne. Âgée de 59 ans, la reine de la pop emménage à Lisbonne. Pour l'instant, la chanteuse vit dans l'hôtel de luxe Pestana Palace, situé rue Jau. Elle y est déjà restée, dans la suite royale Dom Carlos, lors d'autres visites qu'elle a faites à Lisbonne. Sur son compte personnel Instagram, Madonna a partagé une vidéo qui montre cette nouvelle étape ded savie et qui a été vue 125 000 fois et compte plus de 400 commentaires.

 

Madonna a l'intention de rester au Pestana Palace pendant six mois, jusqu’à ce que les travaux de sa maison à Sintra soient terminés. Depuis le mois de mai, la chanteuse a été aperçue à Lisbonne, à Sintra, à Comporta et aussi à Seixal. C'est dû au fait que David Banda, l’un de ces quatre enfants adoptés au Malawi, âgé de 11 ans, soit intéressé à l’école de foot du club de SLBenfica, que la reine de pop a décidé de venir vivre à Lisbonne.

 

Au cours des mois, Madonna était à la recherche d’une maison, d’une ferme ou d’un palais, mais elle pense acheter la Quinta do Relógio à Sintra, qui a été mis en vente à 7,5 millions d'euros par l'agence immobilière Engel & Volkers. Il s'agit d'une maison construite en 1865, classée d'intérêt public, avec sept pièces, sept salles de bains, quatre garages et un grand jardin avec des plantes exotiques et des fontaines. C’est une maison qui a une belle vue sur le Castelo dos Mouros (Château des Maures).

 

En mai, la chanteuse a visité le Lycée Français, le collège à côté des Amoreiras, pour inscrire son fils David. À  ce moment-là, elle a publié plusieurs photos sur Instagram de ses plus jeunes filles à Lisbonne, les jumelles Stella et Estere, âgées de quatre ans, vêtues d’un survêtement du l’équipe de foot SLBenfica à l'extérieur de l'Hôtel Ritz et également à l'Oceanarium de Lisbonne.

 

Il y a deux mois, Madonna était à Comporta: elle allait à la plage, pratiquait du yoga et montait à cheval, ayant enregistré ces moments sur les réseaux sociaux. Elle s’est promenée à Lisbonne, au Chiado, en passant par le Théâtre da Trindade, le restaurant Bairro do Avillez et le bar et le salon de coiffure O Purista, avant de se diriger vers le Bairro Alto, où elle a été photographiée.

 

 

Source : Visão