CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Restaurants portugais de Vitor Sobral sont soulignés au Brésil

Vítor Sobral Brésil
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Portugal Tourisme

Tasca et Taberna da Esquina sont des meilleurs restaurants portugais au Brésil

 

Les restaurants du groupe Vitor Sobral à São Paulo ont été soulignés une fois plus avec le prix Gosto 2016. Ces deux restaurants portugais sont au top 10 dans la catégorie ibérique. Le prix du magazine Gosto brésilien a neuf plus catégories et récompense les meilleurs restaurants à São Paulo.

 

 

Le chef Vitor Sobral a dit que tous les membres de l’équipe sont « très contents et fiers » avec un prix plus donné aux restaurants au Brésil. En octobre 2016, le Padaria et le Taberna da Esquina ont aussi mérité une place importante dans le magazine Veja, la publication plus lue du pays, avec les prix Meilleure Boulangerie de São Paulo (Padaria da Esquina) et Meilleur Menu du Déjeuner (Taberna da Esquina).

 

 

Le Taberna da Esquina a ouvert en 2014 à São Paulo et aujourd’hui mérite le titre de meilleur restaurant portugais de la ville brésilienne, dirigé par le trio Vitor Sobral, Hugo Nascimento et Luís Espadana. Le Tasca da Esquina reste comme le meilleur restaurant portugais au guide Veja, Comer e Beber.

 

 

Source: Notícias ao Minuto