CONTACT INVESTIR VIVRE ALGARVE COMPORTA LE PORTUGAL
Que faire à Lisbonne ?

Que faire à Lisbonne ?

Vous avez décidé de visiter la capitale portugaise et maintenant vous ne savez pas où aller et par où commencer ? 

 

C’est normal car la ville de Lisbonne a beaucoup de sites touristiques très variés. Nous voulons vous aider à ne pas oublier les endroits uniques à découvrir !

 

Le Château de São Jorge, par exemple, est une visite obligatoire. Pour la beauté du monument, mais aussi, pour sa vue sur la ville de Lisbonne.Vous ne pourrez plus vous lasser de parcourir la ville de Mouraria, d'admirer la Sé de Lisbonne, de vous promener au centre-ville et de visiter le Monastère des Hiéronymites, classifié par l’UNESCO comme Patrimoine Culturel de l’Humanité, ainsi que la Tour de Belém.

 

L’ascenseur de Santa Justa est également un point d'arrêt pour qui visite Lisbonne, ainsi que le quartier typique d’Alfama, les belvédères de Graça ou le moderne Parque das Nações. Autres musées très appréciés, le Musée du Azulejo, le Musée des Coches et le Musée Nacional de l’Art Ancien, où vous pourrez connaître les origines de la culture portugaise.

 

Pour savoir que faire à Lisbonne, consultez la liste ci-dessous des monuments et des attractions que nous vous recommandons.