CONTACT INVESTIR VIVRE COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL
Bars de Lisbonne

Buvez un verre et amusez-vous dans les bars de Lisbonne

Commencez la nuit avec un cocktail sur une des terrasses de la ville portugaise, de la musique, un verre de vin ou des tapas ...

 

Lisbonne est une des capitales européennes les plus animées concernant la vie nocturne. Durant le weekend, les gens se concentrent sur les bars d’ambiance décontractée et ou les boissons sont moins chères comme au Bairro Alto et Cais do Sodré. Vous pouvez aussi prendre un verre de vin et manger des tapas, boire un cocktail sur une terrasse ou une bière dans un bar de musique.

 

À Lisbonne, les sorties nocturnes sont variées et les bars ferment seulement à 2 heures du matin pendant la semaine et à 3h le vendredi et le samedi. Après, si vous avez encore assez d’énergie, foncez dans une discothèque pour continuer votre nuit.

 

Quelques bars que nous vous suggérons :  

Cinco Lounge Lisboa

Cinco Lounge

Situé au Príncipe Real, le Cinco Lounge est probablement le meilleur bar de cocktails à Lisbonne. L’ambiance est tranquille et sophistiquée, la carte de boissons est bien fournie et très originale. Un des propriétaires est anglais et il travaillé dans les bars de différents pays, de l'Australie à New York.  

 

 

Entretanto

Le Bar Entretanto est au 7ème étage de l'Hotel do Chiado et, par conséquent, il a une des plus belles vues panoramiques sur Lisbonne. Profitez des jours de soleil sur la terrasse et dégustez une boisson avec vue sur la Baixa et le Castelo de São Jorge.

 

By the Wine

Pour ceux qui apprécient un bon vin, By the Wine est une bonne option : il y a des vins excellents de la marque portugaise José Maria da Fonseca aux prix accessibles, et bien sur des tapas pour les accompagner. Une excellente option pour votre dîner et pour profiter de la soirée.

 

Gin Lovers

Si vous aimez le gin, il faut que vous visitiez le bar Gin Lovers qui est à l’intérieur de la galerie commerciale Embaixada, au Príncipe Real. Ce bar, qui partage son espace avec le restaurant Less, a une vaste carte de gins. Au total, vous avez 60 marques de gin, nationales et internationales, ainsi que divers vins et cocktails. Cet espace est ouvert de midi à minuit.

 

Procópio

Ce bar très intéressant est ouvert depuis 1972 et est un des plus anciens à Lisbonne. Protocópio se localise aux Amoreiras et est décoré sur le style Art Nouveau. Pour entrer, vous devez sonner la cloche.