CONTACT INVESTIR VIVRE COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL
Concerts à Lisbonne

Vive la musique et passez une bonne soirée dans les concerts de Lisbonne

Outre les concerts habituels de Lisbonne, avec des artistes de renommée internationale, la capitale est le théâtre des meilleurs festivals de l’été

 

Lisbonne accueille les meilleurs artistes internationaux tout au long de l’année et offre d’excellents festivals d’été. À des prix beaucoup plus accessibles que la plupart des festivals de musique dans d’autres coins du monde, ces festivals n’ont rien à envier aux plus célèbres. La qualité de la programmation, le temps ensoleillé et la proximité des plages, tout est réuni pour passer un bon moment.

 

Découvrez les meilleurs festivals et concerts de Lisbonne :

NOS Alive à Lisbonne

NOS Alive

Ce festival mythique qui a lieu tous les ans sur la Promenade Maritime d’Algès, à Oeiras, depuis 2007, est de plus en plus reconnu au niveau international. NOS Alive rassemble des groupes nationaux et internationaux de renommée et tous les ans, il affiche complet plus tôt. Il se déroule vers mi-juillet et a déjà accueilli de grands artistes tels que Arctic Monkeys, Radiohead, Pearl Jam, Metallica, Bob Dylan, The Prodigy, Coldplay, The Cure, Kings of Leon, Muse et Arcade Fire.

 

 

Super Bock Super Rock

Super Bock Super Rock a lieu au mois de juillet à Lisbonne depuis 1995 et, est un des plus importants festivals portugais. Il a commencé à se réaliser à Alcântara et, entre 2010 et 2014, il s’est déroulé dans le village de Meco, à Sesimbra. En 2015, il est retourné à Lisbonne, au Parque das Nações. Depuis le début, il reçoit de grands artistes internationaux comme David Bowie, Massive Attack, Muse, Pixies, New Order, Iggy Pop, Metallica, Arcade Fire, LCD Soundsystem, Bloc Party, The Killers, The National et Tame Impala.

 

Rock in RioArcade Fire au Rock in Rio à Lisbonne

Ce festival a eu lieu pour la première fois en 1985 et, aujourd’hui, il figure parmi les meilleurs de la planète. Il a initialement été réalisé à Rio de Janeiro, d’où son nom, et en 2004 il a eu lieu pour la première fois à Lisbonne. Rock in Rio en est à sa septième édition dans la capitale portugaise. Il accueille toujours des artistes prestigieux tels que Metallica, Paul McCartney, Foo Fighters, Kings of Leon, Incubus, Guns N’ Roses, Shakira, Sting, Bon Jovi, Joss Stone, Linkin Park, Amy Winehouse, Bob Dylan, Lenny Kravitz, Elton John, John Mayer, Miley Cyrus, Bruce Springsteen, Robbie Williams, Lorde, Queens of Stone Age et Arcade Fire.

 

 

Il y a beaucoup d’autres festivals à Lisbonne qui pourront vous plaire, comme Caixa Alfama, dédié au fado, CoolJazz Fest, Festa do AvanteJameson Urban RoutesLisb-onLisboa Dance FestivalSumol Summer Fest et Vodafone Mexefest.

 

Pour connaître la programmation des prochains festivals, cliquez aqui.

 

Outre les festivals, Lisbonne reçoit très fréquemment de grands groupes et des chanteurs internationaux mais aussi nationaux. Des salles de spectacle telles que MEO Arena et Coliseu dos Recreios accueillent les artistes les plus renommés au niveau mondial.