CONTACT INVESTIR VIVRE ALGARVE COMPORTA LE PORTUGAL
Que visiter à Lisbonne ?

Que visiter à Lisbonne ?

Il y a quelques endroits qui attirent notre attention à Lisbonne, au-delà des musées, des belvédères et des restaurants qui sont prioritaires. Restez avec nous et découvrez que visiter à Lisbonne !

Estação do Rossio

Au-delà des activités obligatoires, il y a beaucoup à visiter à Lisbonne. Des points iconiques de la ville que vous devez visiter et regarder du point le plus proche possible pour ne pas rater le meilleur que Lisbonne a à vous offrir. Ces endroits que nous vous proposons n’ont pas besoin de ticket d'entrée, mais ils vont vous laissez stupéfaits.

 

 

Il faut parcourir l’historique Praça do Comércio, au centre-ville, une des places les plus majestueuses de Lisbonne et du monde entier. Le Pont du 25 Avril est présent sur presque toutes les cartes postales de la ville et il mérite d'être regarder en gros plan. La place Marquês de Pombal, au-delà du monument du Marquês de Pombal au centre, est un important point de circulation des transports de Lisbonne.

 

 

Flânez à Rua Augusta, la rue la plus fameuse du centre de Lisbonne qui lie la Praça do Rossio au Terreiro do Paço.  Dans la Praça do Rossio, un des centres vitaux de la ville, vous pourrez admirer les fontaines, les statues et plusieurs esplanades. Et, une fois que vous êtes là, observez la monumentale station du Rossio.