CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

L’Albatroz Hotel a rouvert ces portes !

Albatroz Hotel Cascais
By Ana FETAL . 1 Month

Conduite par le designer local Graça Viterbo, la rénovation a inclus 34 des 50 chambres de l’hotel

 

Situé dans la baie de Cascais, l'Hôtel AIbatroz a été construit en 1873 comme la première villa de luxe pour la famille royale portugaise. Sur le plan conceptuel, la rénovation a pris l’ensemble des lignes modernes et le meilleur du paysage environnant, tout en conservant l'architecture historique et raffinée de l’hôtel avec l'ambiance d'un chalet de plage élevé.

 

Entre tons neutres et éléments marines, les espaces principaux sont une combinaison d'une atmosphère luxueuse avec des détails vintage, faisant écho au style de la noblesse portugaise qui a inspiré la propriété originale.

 

La réception et le hall ont été modernisés, tandis qu'un bar-restaurant rafraîchi ont intégré des caractéristiques qui rendent hommage à la vue panoramique sur la mer.

 

Hôtel Albatroz Cascais

 

Le développement s'est également étendu à la piscine extérieure qui surplombe la baie, offrant les clients un endroit idéal pour tirer le meilleur parti de la lumière du soleil.

 

Avec la réouverture de l'Hôtel Albatroz, Cascais s’est établi comme une destination de luxe pour les voyageurs à la recherche de la culture, surtout qu'il n'est à que 20 minutes de voiture de Lisbonne.

 

Pour plus d’informations, visitez le site de l’Hôtel Albatroz ici.