CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

La Capitale Portugaise Reçoit Moda Lisboa et Anticipe l'Eté 2019

Moda Lisboa 2019
Par Carlos P Il y a 3 mois

La Mode de Lisbonne envahit Lisbonne de mode et de révélations. Non seulement des stylistes, mais aussi de nouveaux créateurs, promettent d’éblouir des publics différents dans 4 lieux de la capitale

 

Avec la signature "Multiplex. Un patrimoine, beaucoup de vies", Moda Lisboa a lieu du 11 au 14 octobre, dans quatre endroits complètement différents de la ville: le Pavillon Carlos Lopes, l'Estufa Fria (la Serre Froide), le Musée National d'Art Ancien et le Lac du Botequim do Rei. Plus de 30 défilés, tous centrés sur la collection Printemps/Été 2019.

 

 


 

 

Cinq défilés auront lieu le premier jour dans un cadre de luxe: l’Estufa Fria, au cœur de Lisbonne. Un des moments forts de cette édition de Moda Lisboa sera ouvert au public!
 
L’événement le plus important de ce défilé de mode au lieu au Pavillon Carlos Lopes, près de l’Estufa Fria - 11 défilés et le concours Sang Nouveau, composé de dix designers nationaux et étrangers.
 
Le Musée National d'Art Ancien recevra, le 13 octobre, le défilé de Nuno Gama. Le même jour au Pavillon Carlos Lopes: la coopération avec Portugal Fashion (une nouveauté cette année!) avec la présentation de la collection d’Alexandra Moura, le retour d'un nom portugais dans le monde de la mode.

 

 


 
Casting pour la Moda Lisboa Multiplex. Photo Olga Barrisco / Moda Lisboa

 

 

Neuf designers, dont certains débutent leur carrière à Moda Lisboa, feront partie de la plate-forme LAB du Pavillon Carlos Lopes et du Lac du Botequim do Rei. Les derniers moments de cette 51ème édition de Moda Lisboa feront partie de l'histoire du plus grand événement de mode au Portugal avec Filipe Faísca, Kolovrat et Dino Alves, qui vont présenter leurs collections dimanche 14 octobre au Pavillon Carlos Lopes.
 
Suivez ici les nouveautés de la 51ème édition de Moda Lisboa