CONTACT INVESTIR VIVRE COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Les Maisons de Monica Bellucci et de Christian Louboutin à Lisbonne

Bellucci e Louboutin à Lisbonne
Par Carlos P Il y a 2 semaines

Le charme du vieux Lisbonne séduit les stars internationales qui viennent une grande partie de l'année au Portugal

 

L'un des plus vieux quartiers de Lisbonne se trouve à l'avant-garde des préférences des célébrités internationales, entre le Château et Alfama, où de grandes maisons de la vieille noblesse se mélangent avec de petits établissements commerciaux  des siècles passés et avec des maisons modestes.

 

L’actrice italienne Monica Bellucci et le créateur de chaussures français Christian Louboutin sont deux de ces stars qui ont décidé de vivre à Lisbonne.

 

 

Christian Louboutin et Monica Bellucci, amis et voisins à Lisbonne

Bellucci est tombée sous le charme du Largo Contador-Mor, dans l'ancien palais des Comtes de Vimieiro. Sa maison de 3 étages est décorée à l'aide d'une architecte d'intérieur italienne. Le célèbre palais a également été réhabilité par les architectes portugais Aires Mateus.

 


La maison de Monica Bellucci à Lisbonne 


Louboutin, qui a convaincu Monica Bellucci de venir vivre au Portugal, s’est installé à Largo dos Lóios, dans un magnifique et grand manoir appartenant à la famille Formosinho Sanches. Pendant de nombreuses années, cette région de Lisbonne a éveillé la passion du créateur de chaussures, client fréquent du Palácio Belmonte, un hôtel historique situé à côté des murailles du Château de São Jorge.

 


 

La maison de Christian Louboutin à Lisbonne
 

Bien qu'ils aient vécu dans plusieurs capitales mondiales, ce couple d’amis, qui vit maintenant à 2 minutes à pied l’un de l’autre, se rendit aux charmes de Lisbonne, où on les voit se déplacer et de célébrer la vie. Récemment, Christian Louboutin a organisé un dîner pour des dizaines d'invités dans sa nouvelle maison à Lisbonne, où on pouvait voir Monica Bellucci, Marisa Berenson et Suzy Menkes, parmi d'autres noms de la société internationale.
 
Monica Belluci a une maison à Rome, Paris, Rio de Janeiro et Londres et pense venir vivre à Lisbonne avec ses deux filles, ce qui n'est pas encore arrivé définitivement. Par contre, Christian Louboutin passe beaucoup de temps au Portugal dans sa maison de Melides, dans la région de l’Alentejo et sa maison de Lisbonne, malgré sa base à Paris et ses innombrables voyages aux quatre coins du monde.