CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Moço dos Croissants et Santini: le meilleur de votre été

Moço dos Croissants Santini
Par Paula ALVES Il y a 3 ans
Catégories :
Restaurants Lisbonne

Découvrez l'incroyable union entre les glaces Santini et les croissants de chez Moço dos Croissants

 

Cela ressemble à une combinaison improbable, mais l'assemblage de l'authentique Croissant au beurre avec la maîtrise des glaces Santini ne pouvait que donner quelque chose de vraiment exceptionnel. Un phénomène qui unit le goût du beurre de la pâte feuilletée sortie du four avec la meilleure sélection de saveurs des glaces Santini. Croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, ce croissant à la boule de glace sera disponible tout l'été pour seulement 3€.

 

Vous pourrez trouver ce ’O Moço dos Croissants au quartier rajeuni de Campo de Ourique ou au Santini, au quartier du Chiado.

 

Le partenariat entre O Moço dos Croissants et Santini ne s'arrêtera pas là: d’autres nouveautés vous attendent, toutes aussi délicieuses les unes que les autres, et elles seront dévoilées tout au long de l'année.

  

À propos d’O Moço dos Croissants


Inauguré le 16 novembre 2017, le Moço dos Croissants a ouvert ses portes à Rua Coelho da Rocha, au quartier de Campo de Ourique. Il a sa propre production et confection sous le regard de tous. La recette de ce Croissant est basée sur une technique artisanale qui prend 60 heures pour être prête à manger. Le secret se trouve dans la façon dont l’ingrédient principal, le beurre français, est travaillé. On peut y trouver des croissants variés, différents types de pain, des miniatures, des tartelettes…
 
 
À propos de Santini
 
Santini a été fondé en 1949 par Attilio Santini, quand il a ouvert le premier magasin de glaces à Tamariz.
Cette boutique artisanale met l'accent sur le concept familier et veut être plus qu'un magasin, qu’une marque ou qu’une glace. Elle prétend impliquer tout le monde - les clients, les employés et les propriétaires. Attilio Santini a marqué le début de quelque chose qui peut déjà être considérée comme une tradition: aller à Santini!
Actuellement, la marque possède 9 magasins: Cascais, Cascais Baía, Carcavelos, São João do Estoril, Belém, LACS, Marché de la Ribeira, Chiado et Porto.

 

 

 

Source: Public Relations