CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

My Lisboa avec Hara Vuelta

My Lisboa | Hara Vuelta
Par Paula ALVES Il y a 5 Mois
Catégories :
My Lisboa

Décider de vivre dans un pays qui n’est pas celui dans lequel nous sommes nés, c’est une décision courageuse, peut-être même trop risquée pour la plupart.

 

 

 

Hara vient d'Espagne et travaille comme Directrice et Bookeuse pour une agence londonienne Real London Casting. Elle aime faire du surf, du yoga et des voyages, en essayant de mélanger les trois autant que possible. Avant d’emménager au Portugal, Hara a vécu à Londres et à Tarifa.

 

 

 

 

Hara Vuelta

 

Comment es-tu arrivée à Lisbonne? 
J'étais de passage à Lisbonne et cette ville m’a piégée.

 

Dans quels quartiers as-tu déjà vécu? 

J’ai déjà habité plusieurs quartiers: à Intendente, à Alcântara, à Alcoitão, à Carcavelos, à Caparica et maintenant à Graça. Le quartier de la Graça a été l’endroit parfait pour un moment présent dans ma vie. 

 

Quels sont tes endroits préférés à Lisbonne? 
La promenade d'Alcântara à Belém: c’est si rafraîchissant d'avoir un tel endroit au centre-ville; la Serre Froide (Estufa Fria): j'aime les plantes et le vert. C’est un endroit parfait pour se déconnecter et faire semblant que nous sommes au milieu de la jungle; LX Faktory, si c'est une journée hipster; le Belvédère de Santa Catarina nous invite à boire une bière au coucher du soleil; le Musée Gulbenkian pour les matinées artistiques et les soirées jazz possède également un magnifique jardin; le Topo pour les soirées cinéma en plein air. Je n’arrive pas à en choisir qu’un seul... et je continue à en trouver de nouveaux tous les jours.

 

Des restaurants préférés?
Eh bien ... je suis végane et ça a été un combat assez difficile! Mais je m’aperçois qu’il existe de plus en plus d'options. Au début, je pensais que cela allait être assez compliqué, mais maintenant j’en profite et j’essaie très souvent de nouveaux restaurants.
 
AO26 - Même si vous n’êtes pas végan, essayez-le!
 
EIGHT-  d’incroyables salades et jus
 
JUICY - leur wrap est fabuleux! À le prendre en main et continuer son chemin, c’est bien !
 
THE FOOD TEMPLE - Nourriture faite avec amour, endroit idéal pour s'asseoir sur les marches extérieures et boire une bière pendantes les soirées chaudes d'été.


 
Des clubs favoris?
Je ne suis pas une personne qui s’intéresse à des clubs, mais Lisbonne a beaucoup de bars! Pour les cocktails, j'aime le Foxtrot, ça me fait voyager dans le temps. Pour un verre de vin et une conversation avec des amis, j'aime mon bar local, le Botequim à Largo da Graça.
 
 
Tu as découvert l'art ou les artistes locaux?
Évidemment  Vhils et Bordalo II, parce qu'ils représentent Lisbonne de manière unique.
J'ai récemment découvert Johny Surf Art, et je veux absolument avoir une de ses œuvres d’art!

 

Où aimes-tu te détendre?
À la plage ou à la Serre Froide (Estufa Fria): le bleu et le vert sont des couleurs qui me calment beaucoup.


 
Quel est le mois que tu préfères à Lisbonne?
Septembre! Les touristes sont partis, la lumière est magnifique et le temps reste agréable sans qu’il fasse trop chaud.


 
Qu'as-tu trouvé à Lisbonne que tu ne trouves pas dans d'autres villes?
À Lisbonne, j'ai trouvé la qualité de vie.


 
Emménager a été une grande décision, mais qu'est-ce qui t’a fait rester?
Je n’ai pas de raisons valables et je ne peux pas dire combien de temps je vais rester, je me suis laissé emporter par le courant, et le courant m'a amenée ici. C’est à lui que vous devriez poser la question !