CONTACT INVEST LIVE ALGARVE COMPORTA PORTUGAL

LISBONNE CHOISIE COMME LA MEILLEURE DESTINATION DE LOISIRS EN EUROPE

Lisbonne
Par Sara MOREIRA Il y a 1 Mois
Catégories :
Actualités

"Le prix qui valorize le travail développé dans la captation d’événements de référence"

 

Le Global Traveler a attribué à Lisbonne le prix de meilleure destination de loisirs en Europe, lors de la 6ème édition des Leisure Lifestyle Awards, pour l'expérience d'excellence que cette destination offre aux touristes.

 

Pour les lecteurs du magazine de luxe mensuel d'affaires et de loisirs, Lisbonne se distingue par la diversité et la qualité du tourisme, facteurs qui la différencient des villes comme Prague, Rome, Paris et Venise.

 

Selon Paula Oliveira, directrice exécutive de l'Association Touristique de Lisbonne, "ce prix valorise le travail qui a été développé pour capturer et rendre réalisables des événements de référence, ainsi que dans la création et la gestion de projets ou d'équipements d'intérêt touristique, qui améliorent l’expérience du touriste et des gens qui vivent et travaillent à Lisbonne".
 

 

Le prix a été reçu à Los Angeles (États-Unis) par le Commandant Rui Horta, président du Conseil de l'Assemblée Générale de l'ATL.
 

 

Le Global Traveler est publié aux États-Unis et compte avec environ 300 000 lecteurs qui effectuent, en moyenne, neuf vols domestiques par année, dont 93% voyagent régulièrement à l'étranger, principalement en première classe ou en classe d’affaires.

 

 

À propos de l'Association touristique de Lisbonne (ATL):

 

Créée en 1997, l’ATL est une association privée non lucrative regroupant plus de 800 collaborateurs dédiés, en totalité ou en partie, à l'économie touristique de la région, avec pour mission promouvoir Lisbonne en tant que destination touristique d'excellence.

 

Celle-ci a été constituée en 1997 et ses principaux objectifs sont:

  • Le développement touristique soutenu de sa zone d'intervention.

  • La promotion de Lisbonne en tant que destination touristique dans les différents produits de loisirs

  • La promotion de Lisbonne en tant que lieu de congrès, de foires et de destination touristique.

  • Information et soutien aux touristes.

 

 

Source: Comunicado de Imprensa

Sara MOREIRA
Sara MOREIRA