CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

BTL, la plus grande foire de tourisme de Lisbonne commence le 2 mars

BTL montre du tourisme
By Joana CIDADES . 1 year
Categories :
Portugal Tourisme

Découvrez les meilleures offres touristiques au BTL dès 18h

 

Ne manquez pas le principal salon du tourisme à Lisbonne, le BTL - Lisbon Tourism Exchange, qui débutera le 28 février, et se terminera le 4 mars. Durant les deux premiers jours, l'événement sera réservé aux professionnels du tourisme, et les jours suivants il s’adressera au grand public.  

 

À partir de 18h le vendredi 2 mars, vous découvrirez les offres touristiques du BTL. L'occasion idéale de commencer à penser à vos prochaines vacances ou de profiter de cette promotion pour visiter une destination dont vous avez toujours rêvé. Les hôtels et les agences de tourisme seront présents à des prix intéressants, alors soyez prêts à résister ou à céder à la tentation.  

 

Découvrez les prix d’entrée du BTL :​

  • 5 € pour les adultes

  • 2,5 pour les enfants et étudiants

Vous pouvez acheter le billet sur place, mais si vous voulez éviter les files d'attente, vous pouvez également le faire en ligne via ​Ticketline.

 

Pour cette édition, le BTL vous fera découvrir un simulateur de Formule 3 au Centre de promotion et d'information touristique de Macao. Les visiteurs auront l'impression d'être dans une vraie voiture de Formule 3 en compétition contre des noms comme António Felix da Costa ou Felix Rosenqvist. Cette animation aura lieu trois fois par jour dans le Hall 3 de FIL.  

 

Si vous ne voulez pas commencer à planifier votre prochaine destination de vacances, alors assurez-vous de visiter BTL. Les gourmands auront à leur disposition des produits régionaux du Centre du Portugal, des produits de pâtisserie de Santarém et de Conserveira de Portugal. Vous aurez également le plaisir trouver des aliments et des boissons du monde et vous pourrez déguster des vins chiliens, essayer un plat colombien à la Casa de América Latina ou déguster des mojitos cubains.

 

 

Source : Nit

Photo Credit: Publituris