CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Joon remplace les vols d’Air France pour le Portugal en décembre

Joon fait des vols à Lisbonne
By Paula ALVES . 2 years
Categories :
Portugal Tourisme

Joon est un mélange entre un low cost et une compagnie aérienne traditionnelle

 

À partir du mois prochain, la compagnie aérienne française Air France sera remplacée par la nouvelle marque du groupe Joon sur Lisbonne et Porto. Cette nouvelle compagnie aérienne du groupe Air France/KLM propose plusieurs destinations européennes. L'une de ces destinations est la capitale portugaise, Lisbonne, avec 28 vols par semaine, ainsi que Porto, avec trois vols par semaine, à partir de l'aéroport Paris Charles de Gaulle.

 

Ce changement est une stratégie commerciale d'Air France, visant à attirer un public plus jeune avec la création d'une compagnie aérienne à des prix plus accessibles. "Cela ne signifie pas que la marque Air France disparaît de Lisbonne. Environ 50% des vols Air France en provenance de Lisbonne sont des vols de correspondance et les vols de Joon seront commercialisés sous la marque d'Air France, qui continuera à être une marque forte au Portugal ", a déclaré le PDG de Joon, Jean-Michel Mathieu, lors de la conférence de lancement.

 

La fréquence des vols vers Lisbonne continue à être la même, avec 28 vols par semaine. La compagnie s'attend à ce que le nombre de passagers augmente entre 7% et 10%, car le modèle d'Airbus, que Joon utilisera, a plus de capacité que les avions actuels d'Air France. En ce qui concerne Porto et contrairement à Air France, Joon aura trois vols par semaine pendant toute l'année. Actuellement, la liaison d'Air France à la capitale du Nord du Portugal était saisonnière: il n'y avait que des vols entre Paris et Porto à travers la compagnie qu’en été.

 

À part les destinations portugaises, Joon aura des vols également pour Berlin et Barcelone, à partir de Paris. Les vols commencent le 1er décembre, avec des prix allant de 39 € pour les quatre destinations en Europe. Outre les vols européens, Joon prévoit également des vols intercontinentaux. La nouvelle compagnie reliera Paris à Fortaleza au Brésil avec trois vols par semaine, à partir du printemps 2018. Elle aura également des vols de Paris vers Mahé, aux îles Seychelles.

 

 

Source : Dinheiro Vivo