CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Le restaurant Pesca de Diogo Noronha ouvre ses portes le 26

Restaurant Pesca à Lisbonne
By Paula ALVES . 2 years

Découvrez le nouveau projet du chef Diogo Noronha dédié au poisson 

 

C'est le mois, où le restaurant Pesca si attendu de Diogo Noronha, va finalement ouvrir ses portes. Après des mois de recherche, le chef et son équipe se préparent à révéler un concept unique qui fait ressortir l'un des plus grands trésors gastronomiques au Portugal: le poisson. En ce qui concerne les produits et la diversité de la gastronomie atlantique, de la mer à la montagne, le restaurant Pesca ouvre ses portes le 26 septembre. Notez l'adresse: 27 rua da Escola Politécnica, dans le quartier du Príncipe Real, à Lisbonne.

 

En raison du nombre élevé de demandes, le Pesca a décidé d'ouvrir les pré-réservations à travers la page web, tout en restant en mode soft opening. Si vous êtes l'un des curieux, n'hésitez pas à réserver votre place pour connaître ce projet. Le Pesca a un menu d'auteur incroyable, où le poisson et les fruits de mer au grill sont au top. Des techniques gastronomiques élevées sont utilisées, ce qui permet de positionner ce produit portugais à un niveau élevé.

 

La cuisine du Pesca se rapporte à la durabilité. Diogo Noronha veut diminuer l'impact écologique de la cuisine, en choisissant, pour cela, des ingrédients biologiques saisonniers et des producteurs locaux. Les textures délicates des différents poissons utilisés sont mises en valeur avec la combinaison de produits de la terre, tels que les champignons, les choux, les épinards, l'aubergine, entre autres.

 

Le voile a déjà été soulevé : vous pouvez vous attendre à des plats tels que les noix de coquilles Saint-Jacques grillées avec un croquant aux asperges et au fenouil; le vivaneau grillé avec de la purée topinambur; le poulpe grillé avec de la purée de patates douces d'Aljezur ou le rouget grillé avec un œuf cuit à basse température.

 

En plus des merveilleux plats conçus par le chef Diogo Noronha, le Pesca se lance également sur la carte des vins et propose des cocktails d’auteur, d’après Fernão Gonçalves. Il s'agit notamment d'ingrédients inhabituels comme les poivrons et les petits pois. Les desserts, eux, sont pour le pâtissier Claiton Ferreira. Pour en savoir plus, il suffit de déguster. Si cela ne vous ouvre toujours pas l’appétit, regardez la vidéo ci-dessous. Nous sommes sûrs et certains que vous allez réserver.

 

 

 

 

 

Adresse: Rua da Escola Politécnica, 27, 1250-096 à Lisbonne

Horaire:

De mardi à vendredi, de 12h à 15h et de 19h à 24h.

Samedi et Dimanche, de 12h à 24h

Prix (en moyenne): 60€ (boisson non comprise)

 

Photo Credit: Nuno Correia