CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

L'exposition de Déco HOMEING revient au Convento do Beato

Décoration HOMEING
By Paula ALVES . 2 years
Categories :
Portugal Tourisme

Ne ratez pas l’exposition de décoration qui se déroule au Convento do Beato du 28 septembre au 1er octobre

 

La troisième édition de l'exposition de décoration HOMEING revient à Exponor du 28 septembre au 1er octobre, tous les jours de 11h00 à 20h00 (jusqu'à 22h00 le jour de l'ouverture). Cet événement a été créé en 2015 au Convento do Beato à Lisbonne et a été visité par plus de 4 000 personnes en 2016, principalement - plus de 60% - auteurs et créateurs de projets, de concepts et de meubles, comme les architectes, les architectes d’intérieurs, décorateurs et designers.

 

Il s'agit d'un événement exclusivement destiné aux professionnels. La zone d'exposition occupe environ 3500 m2 et réunit 80 participants nationaux et étrangers en décoration d’intérieur tels que les tapisseries, les meubles et l'éclairage, la cuisine et la salle de bains, les tissus et le papier peint, les accessoires et les services. Au Convento do Beato, on retrouvera plusieurs marques et un portefeuille important de clients, qui lanceront leurs nouvelles collections, en donnant leurs nouveautés et en établissant de nouveaux contacts.

 

 

HOMEING

 

 

HOMEING est un salon de décoration structuré par une équipe de spécialistes dans le domaine de la décoration, qui s'affirme comme un concept d'événement unique au Portugal. L'une des attractions de cette édition est l'exposition Lisbon ROOTS, une exposition de 12 chaises d'auteur qui sont sur l'escalier monumental du Convento do Beato. Celles-ci sont signées par 12 architectes et décorateurs d'intérieur inspirés par la ville de Lisbonne.

 

Les auteurs présents au salon Lisbon ROOTS sont: Branco sobre Branco, Casa do Passadiço, Catherine Cabral, Cristina Jorge de Carvalho, Cristina Santos Silva, Ding Dong, Dino Gonçalves, Elsa & Fernando Hipólito, Manuel Francisco Jorge, Maria Barros, Pedro Guimarães et Pura Cal. Les créations par les entreprises portugaises: Ama Design, Belar / Signature, Ciela, Fenabel, JMS, MAB, Atelier do Estofo, Paulo Antunes et Freitas & Contrastes.

 

L’exposition Lisbon ROOTS a été un succès en 2016. Cette année sur l'escalier du Convento do Beato, une exposition sur la compétence, le talent et la capacité technique des créateurs et fabricants portugais.