CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

LES RESTAURANTS DE LUMIAR SERONT À LA CARTE, À PARTIR DU 7 JUIN

À La Carte Lumiar
By Joana CIDADES . 2 years

Retour de la semaine gastronomique À la carte, au quartier de Lumiar

 

Les semaines gastronomiques « À la Carte » sont de retour au quartier de Lumiar et ce, à partir du mercredi 7 juin et jusqu’au 11 juin. C’est une semaine bien remplie de bons plats, de nouveautés et, bien sûr, de menus exclusifs et à petits prix. Il s’agit de la septième édition de cet évènement organisé par la municipalité de Lumiar, qui compte avec la participation de 16 restaurants an tout.

 

Les restaurants suivants sont déjà confirmés : Sabores d’Outono, Taberna A Preciosa, Petiscaria da Terra, Tipiky, Hanaya, Volver de Carne Y Alma, Templo Hindu, Kaprixu, T’Chef, Edosushi, Chirashi, Leopardus, Cantinho de Telheiras, Cantinho do Lena et Tasca do João.

 

Dans le restaurant Petiscaria da Terra, par exemple, vous aurez droit à des entrées (du pain, du beurre aromatisé, des olives et un amuse-gueule), à un hamburger de viande ou un hamburger de crevettes et à un morceau de gâteau au choix, tout cela pour €13, avec une boisson au choix et un café inclus.

 

Le restaurant Volver de Carne Y Alma (sur la photo) vous propose un menu à €35 par personne qui inclut le cocktail “Imagine! We can” (du vin rouge Malbec, de la Bénédictine et du Piquillo), un steak de bœuf avec 200 grammes, maturé pendant 21 jours, servi avec de la purée de pommes de terre à la moelle et de la baconnaise. Le dessert est une tartelette “rogel” avec beaucoup de confiture de lait et de fraises ou un café expresso Machiato. Ce menu n’inclut ni hors-d’oeuvres, ni entrées ni autres boissons.

 

Si vous voulez découvrir les menus des autres restaurants, allez sur le Facebook de « À la Carte » ou visitez le site Zomato. Dans cette édition, un jeu-concours va être lancé sur la page de Facebook pour permettre aux participants de gagner une expérience gastronomique, valable pour 1 ou 2 personnes, selon l’option choisie.

 

La première édition de « À la carte » a eu lieu dans le quartier de Santo António fin 2004. L’événement s’est étendu à la zone de Avenidas Novas, Campolide, São Vicente, Alvalade et Penha de França. C’est au tour de Lumiar, d’amener les Lisboètes, et pas seulement, à savourer de nouveaux menus exclusifs.

 

Source: Notícias ao Minuto

Photo Credit: Boa Cama Boa Mesa / Expresso