CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

The Guardian vous dit où passer votre lune de miel à Lisbonne

The Guardian suggère Lisbonne
Par Ana FETAL Il y a 1 an
Catégories :
Lisbonne Tourisme

 Pousada de Lisboa est l’un des hôtels suggérés par The Guardian

 

Le journal britannique The Guardian a succombé au charme de la capitale portugaise, en recommandant les meilleurs hôtels pour passer la Lune de Miel de vos rêves, à savoir ceux qui possèdent les meilleurs rooftops, des piscines romantiques, des restaurants étoilés (Guide Michelin), des spas de luxe, des suites merveilleuses, un service sur mesure, des bars aux cocktails modernes et des chambres avec une vue à en perdre le souffle. Ces hôtels sont situés au centre-ville, près de la Praça do Comércio, de Belém, du Mosteiro dos Jerónimos (du Monastère des Hiéronymites), du Cais do Sodré, du Rossio et du Château de São Jorge, entre autres.

 Prenez note des 5 suggestions du journal The Guardian

  • Altis Belém Hotel & Spa

 

"Le Design éblouissant est présent dans toute la structure courageusement contemporaine. Les chambres et les suites sont divisées par thèmes, ce qui nous fait rappeler les anciennes colonies à l’époque de l’or. La petite piscine sur la terrasse du dernier étage est le lieu idéal pour voir la vie du fleuve. Il y a un spa avec un hammam, une piscine couverte et un bain turc. Une impressionnante variété de bars et restaurants fait partie de cet hôtel, mais l’endroit culminant est le restaurant Feitoria, avec une étoile du Guide Michelin, qui possède un menu de dégustation gourmet et qui  nous renvoie au goût des épices apportées par les Portugais lors de leurs voyages des découvertes."

 

Hôtel Altis Belém à Lisbonne

 

  • Memmo Príncipe Real

 

"L’hôtel a un rapport entre le passé du quartier et le luxe du XXIème siècle. A l’intérieur, l’élégance contemporaine se mélange avec l’héritage portugais, aux façades grandioses du XIXème. Ça vaut la peine de faire une promenade d’une heure tous les matins, en s’arrêtant premièrement dans les jardins séduisants du Príncipe Real. L’hôtel est entouré de magasins, de restaurants et d’attractions touristiques. Certaines chambres ont un balcon, d’autres une terrasse. Un cocktail de bienvenue vous sera servi !"

 

Hôtel Memmo Principe Real à Lisbonne

 

  • Bairro Alto Hotel

 

"Cette merveilleuse option de luxe se trouve au bord du quartier nocturne du Bairro Alto. Les chambres émanent le caractère de la ville : le blanc des trottoirs et des rues, le jaune des tramways typiques, la  couleur de terre cuite des toits et le bleu du fleuve. Les salles de bains sont faites en marbre et en bois sombre avec des produits Molton Brown. Le service est excellent. Le restaurant fait un délicieux menu de dégustation avec des plats comme le ceviche de sardine et un bouillon de poisson."

 

Bairro Alto Hotel à Lisbonne

 

  • Lx Boutique Hotel

 

"Vue sur le fleuve plus l'accès au centre-ville. L’atmosphère intérieure est moderne, fraîche et légèrement artistique-chique. Les cinq étages nous présentent des thèmes facilement reconnaissables : un étage dédié au Fado ; un autre à la Littérature et un autre au côté bohémien du quartier du Bairro Alto. Il y a un petit bar décontracté, où l’on peut boire une ou deux bières, ainsi qu’un restaurant sushi."

 

Lx Boutique Hotel à Lisbonne

 

  • Pousada de Lisboa

 

"Cet hôtel se situe au cœur de Lisbonne historique, où le Palácio Real a été détruit par le tremblement de terre de 1755. L’intérieur a été refait par l’architecte brésilien Jaime Morais, qui a su gérer l’équilibre entre le besoin contemporain, une structure patrimoniale et des œuvres d’art originales empruntées par les musées de la ville. Une piscine couverte au dernier étage, un spa, une sauna, une salle de sport sont quelques commodités de ce grand hôtel. Trois zones différentes de restaurants et un bar créent une sensation d’espace."

 

 

Pousada de Lisboa au centre de Lisbonne

Source : The Guardian