CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

ARCO Lisbonne ouvre ses portes ce mercredi

ARCO Lisbonne
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Visiter Lisbonne

La foire de l’Art ARCO est de retour à Lisbonne pour une édition de plus

 

La 2ème édition d'ARCOlisboa, la “Feria Internacional de Arte Contemporáneo” qui a migré d’Espagne vers la capitale portugaise, ouvre ses portes aujourd’hui. Malgré le fait que la présence des invités à l’inauguration soit limitée à une invitation, vous pourrez visiter l’exposition entre le 18 et le 21 mai.

 

La “Cordoaria Nacional”, Avenue da Índia, ouvre ses portes pour la deuxième édition d’une sélection d’art contemporain. Pendant 4 jours, l’immeuble près du Tage accueille 58 galeries, dont 8 a moins de sete ans d’activité, qui montrent de nouveaux projets et artistes du moment ou bien reconnus internationalement.

Associée à IFEMA, ARCOLisbonne est une excellente opportunité pour voir la meilleure création du monde dans l’art contemporain. Etant présente au niveau national et à l’étranger, l’exposition de 2017 sera variée et riche pour les passionnés et collectionneurs d’art.

 

De Varsovie à Ponta Delgada  ou de São Paulo à Madrid, ARCOLisbonne promet de ne laisser personne indifférent aussi bien avec la qualité des présentoirs  qu’avec les revues liées à l’art.

 

À part l’exposition artistique, il y aura des conférences avec plusieurs intervenants et différents thèmes, des master talks, des rencontres avec des professionnels, entre autres.

 

Les billets pour l’exposition doivent être acquis online ou directement sur place, allant de 5 euros (pour les étudiants) et 20 euros (pour le public en général), selon le jour de la visite. Du 18 au 20 mai, visitez l’exposition entre 12h00 et 20h00; le dernier jour, le 21 mai, vous pourrez entrer entre 12h00 et 18h00.

 

 

Photo credit : http://www.spain.info/export/sites/spaininfo/comun/carrusel-recursos/madrid/arco-madrid-AR16_LDD_AMBIENTE_DIA_3_010-c.jpg_369272544.jpg