CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Nouvelle pâtisserie portugaise ouvre ses portes à Benfica: la “Leitaria Quinta do Paço”

Leitaria da Quinta do Paço
By Joana CIDADES . 2 years

Émerveillez-vous avec les fameux éclairs de Porto à la “Leitaria da Quinta do Paço”

 

La “Leitaria da Quinta do Paço” sera inaugurée aujourd’hui, le 12 mai, à Benfica, à Lisbonne. Maintenant, vous avez un deuxième espace où vous pourrez déguster les fameux éclairs de Porto dans la capitale portugaise. Pour célébrer l’ouverture du nouveau magasin, la “Leitaria da Quinta do Paço” a créé un éclair spécial au goût du “Pastel de Nata”, dédié à Lisbonne. Cet éclair est garni d’une crème fouettée, couverte d’une pâte feuilletée, de la cannelle, du sucre en poudre et qui coûte 2,10 euros. 

 

Le nouvel espace occupé par la “Leitaria da Quinta do Paço” était une ancienne parfumerie, qui avait 60m2 de surface et 44 places assises (20 à l’intérieur et 24 à l’extérieur sur une terrasse couverte). Cette “Leitaria da Quinta do Paço” n’est juste qu’un lieu de vente, vu que la production sera assurée par le magasin d’Areeiro, qui a été la première “Leitaria da Quinta do Paço” de Lisbonne.

 

 

Leitaria da Quinta do Paço

 

 

 Le reste du menu du nouveau magasin “Leitaria da Quinta do Paço” se maintient. Dans ce nouvel espace, vous allez pouvoir manger les fameux éclairs faits avec de la pâte à choux et une chantilly faite maison, que vous pouvez acheter pour emporter. L’éclair le plus connu est celui de “Doce do Porto”, le classique qui a uniquement de la chantilly et du chocolat au lait et qui coûte 1,40€.

 

Il existe aussi plusieurs variétés fixes, telles que le citron, le chocolat, le caramel, le fruit de la passion, le chocolat noir et blanc et les fruits rouges. Tous coûtent 1,40€, ainsi comme ceux des éditions saisonnières, comme par exemple à Noël, à la Saint-Valentin ou à Pâques. À la “Leitaria da Quinta do Paço”, vous pourrez déguster les éclairs salés, au jambon fumé, au saumon ou au thon, ou les beurres et les fromages de la propre marque.

 

Avec l’ouverture de la “Leitaria da Quinta do Paço” à Benfica, la marque inaugure ainsi son sixième magasin au Portugal. Les autres se trouvent à  Praça Guilherme Gomes et au Marché du Bom Sucesso à Porto, plus deux espaces à Matosinhos et sur l’Avenue João XXI à Arroios et le premier magasin qui a ouvert ses portes à Lisbonne.

Source: NiT