CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

La glacerie Fragoleto à Lisbonne présente la meilleure glace italienne de Portugal

Fragoleto Lisbonne
By Joana CIDADES . 3 years

Le jury a dégusté d’yeux bandés trois saveurs pour découvrir la meilleure glace

 

La glacerie Fragoleto à Lisbonne et le La Copa au Porto sont les vainqueurs du concours « Gelato Italiano – La meilleure glace italienne au Portugal ». Cette compétition a été organisée à propos du Mercato Italia, le 21 novembre à Lisbonne.

 

 

Les jurys, représentants  de la Chambre du Commerce Italienne, de l’Ambasse d’Italie et de l’Institut Italien de la Culture, qui ont dégusté, avec yeux bandés, trois saveurs de glace : noisette, chocolat et pistache. La glacerie Fragoleto à Lisbonne a gagné, ainsi que La Copa au Porto avec la même classification.

 

 

La Fragoleto est aussi considérée par le guide Lonely Planet comme « la meilleure glacerie à l’ouest de Gênes » et peut être visitée à la Rua da Prata, à Lisbonne. Les glaces de Fragoleto sont artisanales et n’ont pas de lactose ou gluten. Là, vous irez découvrir des saveurs originales, comme gingembre et miel ou sorbet de limon et basilic.

 

 

L’autre glacerie au Porto, La Copa, est située à l’Avenida Rodrigues de Freitas et vous offre plus de vingt saveures aussi artisanales, comme les fruits saisonniers ou le chocolat au 70% cacao.

 

 

Source: Sábado