CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Aux dimanches vous pouvez goûter un brunch à Lisbonne

Brunch Lisbonne
By Joana CIDADES . 3 years

Suivez nos suggestions de brunch à Lisbonne

 

Les lisboètes se sont rendus au brunch, qui lie le petit-déjeuner et le lunch dans un seul repas (expression anglaise qui lie les mots “breakfast” avec “lunch”). C’est le programme idéal pour le weekend, quand vous pouvez profiter de votre lit un petit peu plus sans les horaires de la semaine.

 

Vous avez des brunches pour tous les goûts. Style buffet, où vous pouvez manger tout ce que vous voulez ou avec des menus, l’option plus agréable pour le porte-monnaie où vous pouvez choisir et profiter de votre repas.

 

 

Noobai Café

 

En premier, au Noobai vous avez une vue fantastique, parce que il se situe au belvédère Adamastor. Cette esplanade  a une vue panoramique sur le Tage et il sert un des meilleurs brunches de  Lisbonne. Vous avez l’option Energy Brunch par 14 euros (elle inclut du pain, d’œufs brouillés, saumon fumé, bacon grillé, fruits frais, tomate et champignons grillés, fromage frais et une boisson) ou l’option plus légère de Vitamin Brunch pour 9,5 euros (elle inclut yourte kefir avec des fruits frais,  du miel et pollen des abeilles et une boisson).

 

 

The Decadente

 

 Le restaurant The Decadente , situé en face du Belvedère de São Pedro de Alcântara, au hostel The Independent, a trois options de brunch par 14 euros chaque un. Le Nordic inclut tartare de saumon avec citron vert et aneth, tomate grillé, œuf, aubergine grillée et un mix de feuilles. Le menu American est plus doux, parce qu’il y a des crêpes avec confiture de fruits rouges, œuf, bacon, saucisses et des pommes de terre avec paprika. Pour les végétariens, il y a le brunch Vegeta, avec des waffles, courgettes, champignons, œuf et cresson.

 

 

 

Museu do Oriente

 

Le brunch du Musée de l’Oriente est un des plus parlés de Lisbonne pendant les derniers mois. Ce brunch fonctionne avec un régime buffet, à 20 euros par personne, idéale pour les personnes qui aiment les options traditionnels de petit-déjeuner et autres options plus substantielles, comme entrées froides et plats chauds. Le plus difficile est choisir parmi les pains variés, fromages, confitures, fruit, œufs, crêpes et jus naturels, ainsi que des salades et spécialités orientales. Ce restaurant se situe au 5º étage du musée et il a une vue magnifique sur le Tage et le Pont 25 d’Avril.  

 

 

 

 

 

Choupana Caffé

 

Le Choupana Caffé se situe au Saldanha et il est connu par les délicieux croissants et cappuccinos. Pendant les weekends, des 10h00 aux 16h00, il a des menus de brunch par 14,5 euros. Ils ont tous la même base, corbeilles de pain avec 3 types différents, croissant ou scone, plat avec de la beurre, confiture et miel, cappuccino, jus d’orange ou yaourt avec deux ingrédients  et brownie. Vous pouvez accompagner aussi avec du saumon fumé, fromage à la crème, d’œufs brouillés, salade, jambon et fromage ou jambon avec melon, d’œufs brouillés, salade, jambon et fromage ou fruit et une sélection de fromages, d’œufs brouillés et salade.