CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Découvrez les dernières nouvelles à Lisbonne et au Portugal

Nouvelles Lisbonne
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Actualités

Lisbonne et le Portugal vous donnent de bonnes raisons d'y retourner !

 

Restez avec nous pour découvrir rapidement qu’est-ce qui se passe de nouveau sur la terre de Camões

Jamie Oliver va ouvrir son restaurant au Príncipe Real

Jamie Oliver

Depuis longtemps, on parle de l’ouverture d’un espace à Lisbonne avec la signature du chef anglais fameux Jamie Oliver. Selon le site A cidade na ponta dos dedos, le lieu choisi sera dans la Praça do Príncipe Real, à côté de la boutique Lisbon Lovers, occupé avant par le Deutsche Bank. Ouvrir un restaurant au Portugal est un rêve ancien du chef, amateur de la cuisine portugaise et de son héritage historique.

 

 

Ouverture de la première boutique Versace au PortugalVersace

La première boutique de la marque Versace s'est ouverte le 16 mars, dans l’Avenida da Liberdade, juste à côté des boutiques Cartier et Bvlgari. Ce nouvel espace occupe deux étages au numéro 238.

Le sol rappelle les mosaïques byzantines des églises du IXe siècle, souligné par les cintres dorés ou par la longue paroi en marbre qui accompagne l’escalier. La décoration représente le luxe propre des collections créées par Donatella Versace. Dans cette boutique vous trouverez les pochettes et accessoires de la marque, ainsi que toute sa collection de prêt-à-porter.

 

Fruits de mer et poisson frais à la nouvelle Cervejaria Liberdade

Cette brasserie se situe dans l'Hotel Tivoli Lisboa, à l’Avenida da Liberdade, lieu de l’ancienne Brasserie Flo. Dans la Cervejaria Liberdade vous serez servis de poisson et fruits de mer frais, selon différentes interprétations gastronomiques et culturelles, comme les plats typiques des brasseries, le ceviche ou le sushi.

Le steak tartare est également servi dans ce restaurant et est préparé juste en face de votre table. Ce nouvel espace est ouvert depuis le 3 mars et fait partie d’un investissement qui complète la rénovation de quelques chambres de l’hôtel.

 

MangoMegastore Mango ouvre ses portes au Chiado

La boutique Mango la plus grande au Portugal a été inaugurée en février dans la Rua do Carmo, en présentant presque toute la collection de la marque espagnole. Distribuée par quatre étages, vous avez les collections pour femme, homme, enfants et bébés -  il manque les lignes sportives et Violeta, pour les grandes tailles.

Ce magasin Mango possède une décoration simple et minimaliste, avec une organisation des vêtements selon leur concept, comme des pièces tendances aux tenues plus formelles. La marque planifie en ce moment l’ouverture d’un autre megastore dans la zone de Restauradores.