CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Embarquez sur le MSC Magnifica au départ de Lisbonne

MSC Lisbonne
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Lisbonne Tourisme

À bord du magnifique navire MSC Magnifica, partez en croisière depuis le port de Lisbonne

 

Faites de belles croisières à bord du MSC Magnifica depuis Lisbonne

Le port de Lisbonne, l'un des plus importants ports d’Europe, est un point de départ privilégié pour des croisières inoubliables à travers la Méditerranée ou l’Atlantique. Pour explorer ces régions du monde, depuis le port de Lisbonne, embarquez à bord des navires de grandes compagnies comme Star Clippers ou MSC Croisières.

 

En optant pour la compagnie maritime MSC Croisières, offrez-vous une croisière mémorable sur le MSC Magnifica, un magnifique bateau à la décoration contemporaine. Embarquez sur le MSC Magnifica, par exemple, pour une agréable croisière à la découverte de l’Atlantique, au départ de Lisbonne. Pendant 10 jours et 9 nuits, découvrez les plus beaux joyaux d’’Espagne, d’Italie et du Maroc.

 

Les 1 038 membres d’équipage du MSC Magnifica, d’une capacité de 2 518 passagers, sont à votre disposition pour une croisière des plus agréables jusqu’à l’escale finale. Outre les nombreux divertissements et activités à bord, détendez-vous dans le centre de relaxation sur le pont 13. Quant aux enfants, des activités ludiques leurs seront proposées au Jungle Adventure ou du bowling sur le pont 14.

 

Pour se détendre, le MSC Magnifica abrite plusieurs bars, ayant chacun leur propre spécificité. Alors que le Bar del Sole, situé sur le pont 16, offre un panorama exceptionnel, le Gocce Bar, sur le pont 5, invite à goûter à de nouvelles saveurs de café, le tout sur fond musical. Ceux préférant l'ambiance des pianos-bars opteront pour le bar Topazio, situé sur le pont 6. Outre les restaurants aux saveurs variées, allant de la cuisine italienne à la gastronomie asiatique, les croisiéristes danseront toute la nuit à la discothèque T32 sur le pont 14.

 

Lisbonne, une inoubliable escale au cœur du Portugal 

Avant de partir à travers la Méditerranée, arrêtez-vous un moment à Lisbonne. La capitale portugaise est en effet digne d’intérêt, en conciliant les richesses de son patrimoine historique avec l'ambiance balnéaire sur les plages.

 

L'un des monuments symboliques de cette localité portugaise est le monastère des Hiéronymites, mettant en avant le style manuélin, le style architectural typique du Portugal. En famille, partez en direction de l'Oceanário, le plus vaste aquarium de la ville. Les amateurs d'art enrichiront leur séjour à Lisbonne en visitant le musée Calouste-Gulbenkian.

 

La ville aux sept collines offre à ses visiteurs un savant mélange de modernité et de tradition. Direction le quartier de l'Alfama, situé au cœur de la ville, pour découvrir la culture mauresque à travers des ruelles pentues et sinueuses. Celles-ci donnent sur des terrasses ombragées et de magnifiques esplanades.

 

Imprégnez-vous de la culture locale en flânant le long des ruelles étroites, parsemées de cafés, de balcons fleuris et de restaurants, le tout sous les airs du fado. Apportez à votre escale une note de douceur en goûtant à la spécialité sucrée du Portugal, le Pastel de nata.

 

Au rythme des méandres du Tage, visitez la tour de Belem, une tour d’une hauteur de 35 mètres, surplombant les environs. Le Musée National de l’Azulejo et son impressionnante collection d’azulejos, des carrés réalisés en céramique et en faïence décorés de motifs, vaut aussi le détour.

 

Et enfin, le quartier de Graça séduit pour ses nombreux monuments remarquables. En déambulant à travers ce quartier, visitez le Convento da Graça, la chapelle de Senhora do Monte, les deux belvédères, donnant sur le château São Jorge, et la célèbre chaise de Sao Gens.

 

Article par Céline Morin