CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

Lisbonne et le Palácio Chiado sont aux Design Awards 2017

Design Awards 2017
By Joana CIDADES . 3 years
Categories :
Lisbonne Tourisme

Lisbonne peut être considérée comme la meilleure ville de l’année 2017

 

Le Portugal a deux finalistes au concours Design Awards 2017, promus par le magazine de design, architecture et lifestyle Wallpaper. Toutes les années, cette publication élit les meilleurs dans chaque domaine. Comme la "meilleure ville", la capitale portugaise rivalise avec San Francisco, Shenzhen, Vienne et Washington. Les vainqueurs seront connus le 12 janvier.

 

 

Le magazine considère que Lisbonne travers une bonne étape, après un programme de travaux qui ont transformé le parcours entre le Terreiro do Paço et le centre-ville. La même publication a souligné le bon travail dans le nouveau port des croisières, ainsi qu’aux hôtels de luxe. Le nouveau musée à côté du Tage, MAAT, a été félicité par Wallpaper pour s’assumer comme une marque d’architecture à Lisbonne.

 

 

Le restaurant Palácio Chiado, à la photo au-dessus, est nominé dans la catégorie de "Meilleur Restaurant". Ce nouvel espace à Lisbonne est décrit par le magazine comme un empire gastronomique construit à partir d’une maison noble du XVIIIe siècle. A l’intérieur, vous pouvez expérimenter plusieurs concepts et restaurants, ainsi que des pièces d’art historiques et modernes.

 

Source: Marketeer