CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

3 séjours clubs de golf au Portugal

3 séjours clubs de golf au Portugal
By Ana FETAL . 3 years
Categories :
Portugal Tourisme

Vous vous voyez déjà au Portugal dans l’un des clubs de golf les plus agréables du pays ? Imaginez ce que vous pourriez faire. Bien sûr, vous réserver un séjour sur place, à proximité de magnifiques green, est l’objet principal de votre recherche. Mais vous pourriez en profiter pour visiter aussi les environs.


Nous vous proposons de découvrir 3 exemples, sur des sites différents et dans des gammes de prix plus ou moins hautes. Ils vous permettront certainement de vous faire une idée plus précise de ce qu’il est possible de prévoir, que ce soit aux portes de Lisbonne ou en Algarve.


A l’issue de votre lecture, vous pourrez peut-être faire votre choix selon la région, le niveau de gamme, la saison ou encore vos envies de découverte.

 

A deux pas de la capitale


C’est, pour commencer, non loin de Lisbonne que divers clubs de golf vous attendent. Par exemple, si vous vous dirigez vers un hôtel à Cascais, vous pouvez opter pour des établissements de 5 étoiles comme le Cascais Miragem ou le Vivamarinha. Ils se situent tout près de 4 parcours de golf, chacun en 18 trous. Il s’agit des clubs de golf Estoril, Belas, Quinta da Marinha et Penha Longa.


Votre séjour programmé pourrait vous ouvrir droit à 6 nuits incluant votre petit-déjeuner ainsi qu’à un superbe dîner de gala pour votre dernier jour. Sur place, entre accès au spa et accès internet offert, il vous sera possible de vous détendre lorsque vous ne serez pas sur l’un des greens ou en visite dans la capitale. D’ailleurs, durant vos parcours dans ces différents clubs de golf portugais, vous aurez également droit à des ravitaillements et les balles d’entraînement sont prévues.


Votre petit groupe d’au moins 4 personnes sera accueilli par un apéritif de bienvenue et vos transferts entre l’aéroport, l’hôtel, les golfs et le restaurant seront pris en charge directement dans votre réservation de séjour. 
Pour bénéficier de tous ces éléments, il vous faudra prévoir entre 1.395 et 2.390 euros, selon l’hôtel et la saison sélectionnés pour votre escapade sportive au Portugal.

Au coeur de l’Algarve


Si vous avez une préférence pour l’Algarve, deux secteurs s’ouvrent à vous : celui de Vilamoura et celui de Quinta do Lago. Ces deux extraordinaires lieux vous permettront d’accéder aux mêmes avantages que ceux proposés à Cascais (spa, internet, ravitaillements, transferts, petits-déjeuners, cocktail de bienvenue, etc.) dans des hôtels de 5 étoiles pour votre plus grand confort. 


Pour Vilamoura, on pensera notamment aux hôtels Tivoli Marina ou Tivoli Victoria, tous deux placés à proximité des clubs de golf en 18 trous Victoria, Millenium, Laguna, Quinta do Lago Sud et Quinta do Lago Laranjal. Les tarifs oscilleront entre 1.495 et 1.970 euros pour profiter de ce superbe séjour entre green et mer.


A Quinta do Lago, ce sont également 5 clubs de golf qui seront disponibles depuis votre hôtel, le Conrad Algarve par exemple. Seulement 3 à 6 km vous sépareront des greens de Quinta do Lago Sud, Quinta do Lago Nord, Quinta Do Laranjal, Vale do Lobo Royal et Vale do Lobo Ocean qui vous placent sur de magnifiques parcours en 18 trous. Vous devrez prévoir un budget de 1.850 à 2.850 euros pour ce séjour.

 

Photo credit: Porto Bay Trade via Visual Hunt / CC BY-ND