CONTACT INVESTIR COMPORTA ALGARVE LE PORTUGAL

11 maisons d'hôtes à Lisbonne

11 maisons d'hôtes à Lisbonne
By Luis RIBEIRO . 5 years
Categories :
Hôtels

Vous recherchez un hébergement différent ?

Vous n’avez pas envie d’un hébergement anonyme à l’hôtel. Vous recherchez à la fois un caractère typique et un logement où vous pourrez échanger avec vos hébergeurs, où vous serez un peu considéré comme des amis en visite chez eux. 

 

Confort douillet, souvent original, vous allez pouvoir discuter des bons plans avec ceux qui vous accueillent dans leur maison d’hôte de Lisbonne ou de ses environs, ils vous indiqueront le bon restaurant à ne pas manquer, ce qu’il faut visiter, ce que vous pouvez éviter…

 

Riverviewguesthouse

Ce n’est certes pas le confort et le luxe le plus impressionnant. Les chambres sont sobres et propres. Proche de l’Alfama et avec une très belle vue directe sur le Tage, vous ne serez pourtant pas déçu malgré la somme modique de 20 à 30 euros et disposerez même d’une cuisine si vous souhaitez faire vos repas dans cette maison d’hôte de Lisbonne.

 

Lisbon Story Guesthouse

Au centre de Lisbonne, au Rossio, vous pourrez errer dans la ville ou prendre le fameux tram 28, des chambres aux tarifs variés, de 40 à plus de 100 euros, de 1 à 6 personnes, vous êtes accueilli comme il se doit. Pas de climatisation ou de télévision, les propriétaires ont misé sur une empreinte écologique minimum avec réduction de la consommation électrique.

 

Quinta Do Tagus Village

Vous souhaitez une vue sur le Tage et la Tour de Belém ? Attention, cette maison d’hôte de Lisbonne propose cadre envoûtant, piscine chauffée et possibilité de dîner. De 75 à 170 euros, un décor enchanteur.

 

Zuza Bed and Breakfast

Chambres avec terrasse, de 70 à 100 euros, dans le quartier Baixa-Chiado, pour le confort et tout l’équipement que vous êtes en droit d’espérer dans cette maison d’hôte de Lisbonne.

 

Casa das Merceeiras

Cette ancienne maison du 18ème siècle offre de splendides plafonds voûtés et des couleurs chaudes terra cota. De véritables appartements près de l’Alfama pour un séjour typique au coeur de Lisbonne à un peu moins de 100 euros.

 

Dowtown Design Bed and Brekfast

De 38 à 65 euros, ce n’est pas le plus cher des Bed and Breakfast, loin s’en faut. Mais, avec un emplacement idéal place du Rossio, et avec certaines chambres donnant sur le château, avec balcon, vous apprécierez l’ambiance cosy qui a été donnée à cet hébergement dans un bâtiment historique.

 

Casa do Mercado Lisboa

Dans le centre historique de la capitale, près du funiculaire de Bica et du marché de Ribeira, et doté d’un restaurant bio appelé “Filho da Mãe, vous trouverez des suites et des chambres de standing avec un style inspiré du marché pour chaque. De 70 à 90 euros la chambre.

 

Quelques adresses en quittant les maisons d’hôtes de Lisbonne pour rejoindre celles de la mer, de 10 à 25 km de la capitale :

 

Quinta dos Bons Cheiros Country

A l’ouest de Lisbonne, entre Sintra et Mafra, vous serez proche de la mer et, en plus du calme du site et de la belle architecture des lieux, trouverez un bel accueil très axé, également, sur la gastronomie pour des petits repas dignes de la région. A partir de 95 euros.

 

Casa da Pergola

A Cascais, toujours à l’ouest de Lisbonne, un véritable manoir aux carreaux peints, à la très belle façade et doté d’un magnifique jardin. Plafonds en stuc et bas reliefs viennent ajouter à l’originalité des lieux pour des tarifs de 55 à 132 euros.

 

Quinta do Scoto

De 65 à 150 euros, c’est un ancien manoir qui vous attend à Sintra. Un ensemble réputé et très luxueux, meublé de style ancien pour conserver l’esprit des lieux.

 

Quinta Verde Sintra

Une autre adresse de Sintra avec vue imprenable sur les montagnes depuis les plages de la piscine. Une maison qui a su recréer l’ambiance des anciennes constructions portugaises. De 55 à 110 euros.